Derniers sujets
» Hypercar : AKYLONE - Genty Automobiles - Vichy St Yorre
Aujourd'hui à 0:49 par PeterD63

» ma nouvelle monture
Hier à 19:07 par fabctx

» BULLE D'ORIGINE
Mar 25 Juil 2017 - 13:30 par christophe56

» Commande groupée régulateur de vitesse Kaoko
Sam 22 Juil 2017 - 8:54 par pipiou

» ACCES BATTERIE
Mar 18 Juil 2017 - 1:17 par Charvolin

» Révision des 12000 / 24000 / ...
Ven 7 Juil 2017 - 13:23 par Pascal

» CTX A VENDRE
Sam 24 Juin 2017 - 15:31 par PeterD63

» Extension de garantie
Mer 21 Juin 2017 - 18:06 par Nutri

» JE CHERCHE PLUS APRES CONTACT
Jeu 8 Juin 2017 - 21:08 par pim31


POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par LAURENT38 le Lun 15 Juin 2015 - 17:12

C'est un sujet déjà évoqué sur le forum mais je voudrais creuser une piste et recueillir vos avis sur le sujet.

La satisfaction que nous apporte la machine ne doit pas faire oublier ce point :
Pour beaucoup d'entre nous l'achat c'est fait au prix fort du neuf ou d'occas sur la base du prix fort !
Début 2015 et jusqu'alors les machines sont vendues neuves -5000 Euros par rapport au prix 2014.
 
Exemple :
La mienne achetée 12900 Euros avec 1300 km fin 2014.
C'est le prix du neuf depuis 2015.
Si je veux la vendre dans les 2 ans je risque de me retrouver face à des machines garanties plus longtemps et largement décotées par rapport à la mienne. Bref perte sèche pour moi vous à prévoir !

Honda n'en a rien à foutre et c'est nous les dindons de la farce... !
J'ai pas vraiment envie de persister dans le côté volaille en batterie !

C'est une pratique que je trouve largement "déloyale" et je pense que vous aussi.
J'utilise ce terme volontairement.
Question :
Ils sont libres de mener leurs affaires comme ils l'entendent mais à partir du moment ou ils nous décotent d'office nos machines par leur position dominante est ce que ça ne s'apparente pas à de la "concurrence déloyale" ?

En tout cas ça vaudrait à mon avis la peine de déterminer si c'est le cas.
Ensuite de mener une action commune tout d'abord amiable pour au moins obtenir de leur part une extension de garantie systématique de nos bécanes couvrant les 2 prochaines années pour dédommagement mini du préjudice par rapport à leur prix 2015.

A titre individuel on y arrivera pas ! Je pense que d'autres on tenter ?

Quelqu'un aurait il un avocat en droit commerciale sous la main ?


A vous lire amis motards  !

avatar
LAURENT38

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Tilt's le Lun 15 Juin 2015 - 19:21

En ce qui te concerne, tu t'en tires très bien, le prix remisé du neuf pour 1300 km,  je ne pense pas que tu puisses obtenir quoi que ce soit. C'est à 600 € près, le prix de vente des démos qui restent en concession. Par contre, ceux qui ont achetés "plein pot", peuvent toujours se regrouper pour faire valoir leur cause. Je doute que cela ait une portée vu le peu de cas que cela  ça représente.
Mais, il n'y a que celui qui essaye ........
avatar
Tilt's

Messages : 561
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par LAURENT38 le Lun 15 Juin 2015 - 20:17

Pour celles achetées neuves en 2014 c'est encore pire !
Raison de + pour aller mordre 1 peu si on en a la possibilité ...
avatar
LAURENT38

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Creeper33 le Mar 16 Juin 2015 - 0:12

bonjour Laurent38, c'est juste de penser ainsi, mais difficilement tenable juridiquement.
perso je ne suis pas dans ce cas : je l'ai acheté neuve  à 13000 euros au lieu de 17700 en pack GT avec la promo de fin octobre/novembre, ça fait 26% quand même. Si j'avais dû la payer plein pot, j'aurais été voir ailleurs. Grâce à cette promo, j'ai pu découvrir cette fabuleuse machine.

C'est l'avantage des motos (ou voitures...)achetées en fin d'année: le concessionnaire et la marque ont besoin de clôturer l'exercice et en plus ce n'est plus la saison des motos d'ou cout du sur-stock...
D'ailleurs , je me suis pris ma première douche froide avec , en la ramenant à la maison... avec les pneu paraffinés...
l'inconvénient, elle se prend une année de millésime de décote sans avoir roulé...alors que  tu en aurais profité toute l'année si tu l'avais acheté en Avril 2014...(au tarif fort)
donc l'un dans l'autre ça revient à peu prêt au même.
je pense que c'est ce que te dirait l'avocat de Honda. Au mieux il faudrait négocier une révision gratuite, ou mieux une extension de garantie en tant que gracieux geste commercial. fait une lettre, et dis nous la réponse, Tilt's a raison, il faut essayer. Si ça se trouve ils se sont prévus un budget pour ce cas...
Sur le site Honda, le prix neuf 2015 à 13000 eu est pour la version simple sans bulle haute ni top case. et j'ignore le prix. En fait Honda ne prend pas de risque puisqu'ils arrête la distribution en France, s'ils en ont vendu 40, ce devrait être une maximum... donc pas une grosse perte. 
Ce qui est intéressant c'est que ça indique bien la marge qu'ils se font aussi sur les autres motos de la marque donc à la prochaine négociation...pas d'hésitation pour plaquer cet argument.
Ce que tu peux faire aussi, c'est demander conseil à la protection juridique de ton assurance, qui est généralement de premier bon conseil, avec une vision/approche juridique professionnelle que nous n'avons pas (tellement bizarre )
IL y a aussi des juristes à la fédération des motards en colère...
avatar
Creeper33

Messages : 257
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par mich62 le Mar 16 Juin 2015 - 10:03

perso  , je suis dans le même cas que Creeper33  , sans cette baisse de leur tarif  , je n'aurais  certainement pas encore fait le pas  !! et je ne vois pas ce que je pourrais revendiquer sur cette base de tarif  !!! mais ça prouve  bien que l'on nous prend bien pour des pigeons   !!  je voudrais bien savoir  le prix de revient  sortie  usine de cette bécane  !! mais bon  c'est comme  dans n'importe quel domaine , on nous vend des produits pleins pots  dans les premiers  mois  et après , on applique  la politique  des soldes  ou  reprise argus  +  5000 et j'en passe et des meilleurs  !
avatar
mich62

Messages : 385
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 60
Localisation : Hesdin

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par mika le Mar 16 Juin 2015 - 13:16

Oui c'est une pratique très courante
comme pour notre dernière voiture une Citroën neuve non en stock
avec choix des options et du coloris 
achetée 6000 € de moins que le prix catalogue 
pourtant c'est un modèle récent .(une promo qui a duré une douzaine de semaines)
avatar
mika
modérateur
modérateur

Messages : 767
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par LAURENT38 le Mar 16 Juin 2015 - 21:20

Je vais effectivement voir du coté de la FFMC et de ma protection juridique.
Si j'ai des résultats je vous en ferais part.
L'idée est de déterminer si ça constitue ou pas un abus de position dominante ou concurrence déloyale à partir du moment ou il fausse le marché et nous empêche la revente sans grosse perte du fait d'une remise 5000 Euros en 2015 / au prix 2014.
En vérité beaucoup plus parce que le top et la bulle haute sont souvent offerts pour faire partir les bécanes en 2015 !
Ce n'est pas un simple promo sur une durée donnée. Ca dure depuis 6 mois maintenant, c'est un nouveau prix public !
A suivre ...
avatar
LAURENT38

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Tilt's le Mar 16 Juin 2015 - 22:37

@Creeper33 a écrit:

l'inconvénient, elle se prend une année de millésime de décote sans avoir roulé...alors que  tu en aurais profité toute l'année si tu l'avais acheté en Avril 2014...(au tarif fort)

Ce qui est intéressant c'est que ça indique bien la marge qu'ils se font aussi sur les autres motos de la marque donc à la prochaine négociation...pas d'hésitation pour plaquer cet argument.
Première des choses, le "millésime" n'existe plus depuis longtemps, et le mois moyen de cotation est indiqué pour une moto immatriculée au milieu de l'année, soit au mois de juillet.
Toute moto sortie avant, subit donc une moins-value (normal elle est plus agée), et à l'inverse toute machine immatriculée après, bénéficie d'une plus-value. La décote est donc progressive, et la différence de valeur, ne varie pas plus entre décembre et janvier, qu'entre octobre et novembre. Par exemple la cote Argus d'une CTX de juillet 2014 est de 12750 € pour la mienne qui est du premier mois de commercialisation, soit février,la moins-value est de 320 € le kilométrage de 13000 km lui rapporte 21 €, sa côte personnalisée est donc de 12451 €.
Bien-sûr, vu le prix du neuf aujourd'hui la revendre à la côte est impossible (je l'ai acheté 2200 € de moins équipée du TCase, de la bulle haute, de l'extention de garantie de 2 ans de la bavette, de la carte grise, du gravage ets etc......)

Pour la deuxième affirmation, la remise commerciale n'est pas prise sur la marge commerciale du concessionnaire, qui ne suffirait pas , et de beaucoup, à ôter 26 %. Le constructeur participe très fréquemment aux opérations commerciales? souvent sur la base de fifty-fifty, ce qui abandonne la totalité de la marge concession . Tout ce qui peut venir en plus provient des "marges arrières" déclenchées par l'atteinte des objectifs commerciaux assignés par les constructeurs. Alors n'allons pas croire à la poule aux oeufs d'or. La santé financière de la majorité des concessions est très précaire. Il suffit de dénombrer le nombre de fermetures de points de vente moto en 4 ans.......
avatar
Tilt's

Messages : 561
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par LEGUY le Mer 17 Juin 2015 - 12:26

J'ai payé ma CTX au prix fort en avril 2014 et lorsque j'ai découvert les prix bradés de 2015 , j'ai ecrit au responsable clientèle de Honda pour réclamer des explications et un geste commercial ( révision gratuite , extension de garantie ....).
je n'ai obtenu strictement aucune réponse malgré mes relances . Les responsables de Honda n'ont aucun respect pour leurs clients . C'est un manque total de correction , je dirais même d'éducation .Bien que cette machine me convienne parfaitement , jamais plus je n'achèterai de Honda . L'impoli qui ne répond pas s'appelle Bisiack .son mail est jean-Claude.bisiack@Honda-eu.com .J'ai envie d'envoyer un mail au japon pour leur faire part de l'impolitesse de leur filiale en France mais pour l'instant , je ne trouve pas de contact sur internet . Si quelqu'un a une piste , je veux bien rédiger le mail in englisch .
avatar
LEGUY

Messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 63
Localisation : 25360 bouclans

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par GP06 le Mer 17 Juin 2015 - 13:03

@LEGUY a écrit:J'ai payé ma CTX au prix fort en avril 2014 et lorsque j'ai découvert les prix bradés de 2015 , j'ai ecrit au responsable clientèle de Honda pour réclamer des explications et un geste commercial ( révision gratuite , extension de garantie ....).
je n'ai obtenu strictement aucune réponse malgré mes relances . Les responsables de Honda n'ont aucun respect pour leurs clients . C'est un manque total de correction , je dirais même d'éducation .Bien que cette machine me convienne parfaitement , jamais plus je n'achèterai de Honda . L'impoli qui ne répond pas s'appelle Bisiack .son mail est jean-Claude.bisiack@Honda-eu.com .J'ai envie d'envoyer un mail au japon pour leur faire part de l'impolitesse de leur filiale en France mais pour l'instant , je ne trouve pas de contact sur internet . Si quelqu'un a une piste , je veux bien rédiger le mail in englisch .

Si tu faisais un précédent" en obtenant quoi que soit ça ferait jurisprudence et il (Honda-europe) serait dans l'obligation d'étendre son dédommagement" ou geste commercial à toute l'Europe voir les USA ...
Ils estiment avoir déjà fait un gros geste commercial en bradant la distribution pour faciliter la commercialisation de celle-ci !

Leur silence est synonyme d'un gêne profond" sur cette maladresse commerciale.

C'est toute une filiale depuis la conception jusqu'à la distribution et ce n'est pas si évident de leur reprocher d'avoir baissé les prix (au détriment des premiers acheteurs)

Pour ma part je l'avais réservée au salon de la moto en mars 2014, le temps de revendre ma FJR d'un an, donc un gros morceau !
et quand j'étais prêt à en prendre livraison en septembre c'était devenu la CTX de démo 400 bornes 14000€
avec top et bulle haute C.G. et gravage.
C'est seulement à partir d'octobre que les prix ont chuté .. et donc pour 12900€ (en neuf) j'ai perdu 1000€ 6 mois de garantie et 400kms !


Dernière édition par GP06 le Dim 16 Aoû 2015 - 22:44, édité 2 fois

_________________
  Club CTX1300 créé le 14-12-2014
avatar
GP06
Admin
Admin

Messages : 1441
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 66
Localisation : NICE

http://www.dieutecherche.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par fabctx le Mer 17 Juin 2015 - 18:41

malheureusement, ce n'est pas specifique a honda!!
le concessionnaire qui a acheté cette moto au prix fort pour la vendre a ce prix, ne peut décemment la vendre a perte ou faire une ristourne apres coup!! du fait qu'honda a decidé seul sans en referer a qui que ce soit.
un nouveau modele sort quasi toujours a prix fort(le prix de la nouveauté) et ensuite, les series limitées font baisser les prix au detriment des premiers acheteurs
avatar
fabctx

Messages : 425
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 50
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Creeper33 le Mer 17 Juin 2015 - 19:22

C'est clair qu'ils sont mal dans leur basket...

vas sur ce site , ci-dessous, il y a tous les nom des responsables, appelle au téléphone? et essaye de connaitre un mail via l'assistante ou l'accueil, si pas de réponse au mail poli, 
tu peux le spamer, on se rattrape comme on peut 

http://www.verif.com/societe/HONDA-FRANCE-642044069/


je reste convaincu qu'ils ont un budget pour les gens qui insistent...
avatar
Creeper33

Messages : 257
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Creeper33 le Mer 17 Juin 2015 - 19:29

Tilts, au fait le millésime existe toujours...ne serait-ce que pour identifier la moto et faire la maintenance en cas de rappel, sauf qu'il y a 3 ans je changeais mon ancienne moto, achetée en Avril, mais sans le savoir, d'année précédent, Le concessionnaire acheteur mais donc diminué le prix d'achat...par rapport à la date de mise en circulation.
pour les marges, en tant que client je fais un chèque au concessionnaire, je n'ai pas a connaitre la répartition de la marge..C'est pourquoi, il y a des garages qui changent de marques pour ce motif, un peu comme nous client quand c'est trop cher..
avatar
Creeper33

Messages : 257
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par LAURENT38 le Mer 17 Juin 2015 - 20:58

GP a raison sur le fait qu'ils ne veulent pas créer un précédent en indemnisant qui que ce soit !
J'ai peu de temps actuellement mais je vais le  prendre dans les jours qui viennent et creuser cette question de concurrence déloyale.
Si c'est acceptable juridiquement on aura un moyen de pression et on pourra peut être faire une demande en groupe pour ceux concernés avec menace de saisi d'assoc diverses et + si pas d'accord.
Il ont comme tu le dis GP baissés les prix au détriment des 1er acheteurs, en utilisant une position dominante en nous empêchant de vendre la moto sans grosse dévaluation pour le 2 prochaines années au moins. En dehors de la morale le commerce à des règles aussi !

Il faut simplement que l'on détermine si on a un levier juridique. C'est pourquoi je demandais initialement si qq un avait un avocat comme cousin, bof, amis, conseillé etc ...


A+ et bonne route en CTX quand même !
avatar
LAURENT38

Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Creeper33 le Mer 17 Juin 2015 - 21:36

en ce moment Citroen vend un picasso 30% moins cher qu'en début d'année...c'est le moment! c'est ballot pour ceux qui l'ont acheté plein pot.
ça ne sera pas évident mais toujours intéressant d'avoir l'avis d'un pro.
auquel cas, je participerai à l'action group bien car je ne l'ai pas payé assez cher ...
heureusement que la CTX est une excellente moto, ça aurait été une veau, ça sentirait l'arnaque...
avatar
Creeper33

Messages : 257
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Tilt's le Mer 17 Juin 2015 - 22:15

Creeper, le millésime n'existe plus pour la côte Argus, c'est l'année calendaire qui détermine la côte . Ensuite, comme en automobile, les modèles évoluent, et appartiennent à une "collection". Certaines motos de la génération d'avant sont encore présentes de longs mois après ces changements de collections. Leur côte dépendra également du mois de leur mise en circulation, et non pas uniquement de leur appartenance à telle ou telle collection.
avatar
Tilt's

Messages : 561
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Creeper33 le Mer 17 Juin 2015 - 22:32

oui Tilt's tu as 100% raison, dans le texte, mais dans l'usage...c'est une autre histoire. par exemple, la première question après le modèle, de la cote centrale de particulier ..c'est le millésime.
même si tu as acheté une moto/voiture en avril d'un sur stock constructeur, la cote de la  moto/voiture se prend une claque. donc le millésime compte par rapport a la date de mise en circulation. (j'ai été dans ce cas plusieurs fois moto / voitures: Kawa, Opel ...) . voila ce que je voulais exprimer peut-être pas assez clairement.
avatar
Creeper33

Messages : 257
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par fabctx le Jeu 18 Juin 2015 - 18:33

le millesime existe toujours mais a ete confondus avec l'annee calendaire
un millesime va du 1 janvier au 31 decembre
la decote se fait en fonction du mois d'achat de l'année en cours et du kilometrage parcouru divisé par le nombre d'année 
ma ctx est un modele 2014 mais millesime 2015
avatar
fabctx

Messages : 425
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 50
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par smarth le Jeu 18 Juin 2015 - 19:03

Tant que tu ne la vends pas t'a rien perdu.


Alors gardons nos CTX le plus longtemps possible de toute façon elles sont pratiquement increvable avec cette mécanique. 
avatar
smarth

Messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 67
Localisation : Obernai 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Creeper33 le Jeu 18 Juin 2015 - 19:32

OK les gars, merci de l'info pour ma prochaine négo avec un vendeur roublard...
une raison de plus pour garder nos vaillantes CTX.. 
avatar
Creeper33

Messages : 257
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par JACQUIER le Dim 16 Aoû 2015 - 20:48

Pour infos ma CTX que j'ai acheté neuve le 26/04/2014 sans option  ma coûté 17699 € + frais d'immatriculation 360€ sans compter les accessoires au montant de 2249 € ; Bref ,quand je vois aujourd’hui le prix qu'elle se vend j'en crois pas mes oreille . A l'heure actuelle une machine se négocie plus de 4800 € de moins dur, dur d'y croire ,je me demande si la Haute-Savoie ne fait pas partis des huppés . A bon entendeur ..Mario.
avatar
JACQUIER

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par pipiou le Mar 18 Aoû 2015 - 17:06

Petit test sur la centrale.fr ........... aujourd"hui


Comme quoi ............ du grand n'importe quoi .........

_________________

Laurent "Pipiou"

Puisque ça peut aider :
Microfiches - Identification : Moto CTX 1300 ABS
Honda Fréquence des entretiens

avatar
pipiou
Admin
Admin

Messages : 666
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 45
Localisation : grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par JACQUIER le Mar 18 Aoû 2015 - 21:52

Mes salutations PIPIOU je viens de m'informer sur le prix de la CTX 1300 aujourd'hui.
Mon concessionnaire Honda HIT MOTOS 74800 la Roche sur Foron Haute-Savoie ,
écoute bien  CTX 1300 prix initial 17699 € . Remise 4700 € . Prix promo 12999 € . 
moi je l’adore cette machine... 

Pour plus d'info va sur le site OK . Bonne soirée . Mario..........
avatar
JACQUIER

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par pipiou le Mar 18 Aoû 2015 - 23:38

Ben je sais, j'ai payé la mienne 13000€ avec bulle haute top case gravage mise en route et carte grise offerte et le plein en prime sans compter une superbe reprise de ma BM.....
Et le mec semblait être content du deal tout comme moi

_________________

Laurent "Pipiou"

Puisque ça peut aider :
Microfiches - Identification : Moto CTX 1300 ABS
Honda Fréquence des entretiens

avatar
pipiou
Admin
Admin

Messages : 666
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 45
Localisation : grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Tilt's le Mer 19 Aoû 2015 - 7:42

La côte Argus pro de ma CTX sortie le 12/02/2014 est de:
12520 au cours moyen (pour une immat au 1° juillet 2014)
moins-value due au mois de sortie - 310
moins-value kilométrique (17000 km) - 92
Soit une côte personnalisée de 12118
avatar
Tilt's

Messages : 561
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: POLITIQUE COMMERCIALE HONDA - prix 2014/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum