Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe !

Aller en bas

Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! Empty Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe !

Message  LATREBATE Mer 1 Sep 2021 - 19:37

Olivier Cottrel Le 01 Septembre 2021 (SOURCE : CARADISIAC)
Fêtant cette année son 120ème anniversaire, Royal Enfield offre un vrai coup de jeune à l’un de ses mythes : la Classic 350. Lancée dans un premier temps sur le marché indien, la Classic 350 sera présentée en Europe à l’occasion du salon de la moto EICMA de Milan fin novembre.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688465
Une Royal Enfield Classic 350 déclinée sous plusieurs formes.

C’est la renaissance d’une moto emblématique. La nouvelle Royal Enfield Classic 350 ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire déjà bien remplie de la firme indienne.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688471
Moto intemporelle avec son style classique, elle poursuit l’héritage du design de la gamme Classic, qui remonte à 1948 avec la révolutionnaire Royal Enfield Model G2, et qui a par la suite servi d’inspiration à la Classic 500 lancée en 2008.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688460
En douze ans, plus de trois millions de Classic 500 auront été produites, et il revient aujourd’hui à la Classic 350 de prolonger l’histoire et la légende.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688466
La toute nouvelle Classic 350 combine ainsi un design rétro et l’agrément de conduite d’une moto moderne. Propulsée par le monocylindre de 349 cm3 à refroidissement air/huile lancé récemment sur la Meteor 350, la Classic 350 développe une puissance de 20,2 ch à 6 100 t/min et un couple de 27 Nm à 4 000/min.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688473
Malgré une puissance modeste, la boîte de vitesses à 5 rapports assure quant à elle des accélérations franches quand le besoin s’en fait ressentir.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688467
Conçue et développée par des équipes de designers et d’ingénieurs basés dans les deux centres technologiques de pointe de Royal Enfield, en Inde et au Royaume-Uni, la Classic 350 est le fruit d’une véritable collaboration intercontinentale.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688470
Ainsi, toutes les nouvelles variantes de la Classic 350 qui arriveront prochainement sur le marché européen seront équipées d’un système ABS à double canal et de freins à disque à l’arrière.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688464
Le nouveau tableau de bord numérique-analogique qui intègre un panneau d’information LCD apporte une touche de modernité à la Classic. On y trouvera même une prise USB sous le guidon.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688468
La nouvelle Classic 350 sera dévoilée pour la première fois sur le sol européen lors du salon EICMA de Milan, du 23 au 28 novembre prochain.
Royal Enfield Classic 350 : la renaissance d'un mythe ! S1-royal-enfield-classic-350-la-renaissance-d-un-mythe-688469
LATREBATE
LATREBATE
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Philippe
Messages : 1560
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : ARRAS
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum