Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon, aller... Marche arrière toute !

+4
Calou
fabctx
Sinagot
christophe
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  philippe73 Sam 16 Jan 2016 - 9:25

bon c'est pas le tout mais j'ai une séance de pelle à neige qui m'attend  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 4255472358
bon week-end à tous

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3110369358
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  New Admin Sam 16 Jan 2016 - 9:45

philippe73 a écrit:en fait j'aime toutes mes motos , mais certaines dont la gl1800, la st1300 la fjr et en tout dernier la ctx m'ont laissées un souvenir  "au dessus", j'ai possédé pas mal de trails et c'est aussi un concept qui me plait bien par son côté facile et plus large d'utilisation,  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1170290535



ben moi Didier ,c'est l'inverse de toi, j'aimerai bien avoir une ctx1300 en deuxième dans mon garage à côté de mon trail , mais la aussi il faut que je lorgne du côté loto ...
pour ce qui est de la nouvelle africa twin, je la trouve également particulièrement réussie sur ses lignes, pas facile de succéder à la 750, pour le reste les essais sont élogieux, reste mon test à moi, mais ce ne sera pas pour de suite, je suis très satisfait de ma crossrunner que je suis en train d'équiper, pares-mains et bulle givi, porte top-case honda (qui vaut deux fois le prix de celui de la ctx...), déja posé tapis bagster et prolongateur GB
bon on cherche un chalet pour toi Didier Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1170290535

j'avais acheté ce porte top-case (M5 monokey) pour ma CBF1000, dans son carton d'origine, jamais utilisé, ce n'est pas ce que tu cherches ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  philippe73 Sam 16 Jan 2016 - 11:22

re-bonjour georges, merci, non c'est le support d'origine qui fait office de poignées (sur lequel vient se fixer la platine top case) qui est en option à 325euros sur la cross et que j'ai déja acheté, cette pièce est de plus en plus souvent proposée en option elle ne coutait "que" 178euros sur notre ctx....
bon opération déneigement terminée, c'est comme cela chez moi aujourd'hui, non non Georges en arrière plan ce n'est pas ma nouvelle bécane Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3051774492

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  New Admin Sam 16 Jan 2016 - 11:36

philippe73 a écrit:re-bonjour georges, merci, non c'est le support d'origine qui fait office de poignées (sur lequel vient se fixer la platine top case) qui est en option à 325euros sur la cross et que j'ai déja acheté, cette pièce est de plus en plus souvent proposée en option elle ne coutait "que" 178euros sur notre ctx....
bon opération déneigement terminée, c'est comme cela chez moi aujourd'hui, non non Georges en arrière plan ce n'est pas ma nouvelle bécane Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3051774492

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Ne dit-on pas il vaut mieux avoir un tigre dans son moteur qu'un "" au volant .... mais ça c'était avant ! Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2965833931

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 17:26

Par le plus grand hasard je suis tombé sur l'annonce de la vente de ma CB 350 de 1972.
http://www.leboncoin.fr/motos/898206915.htm?ca=13_s
Depuis que je l'ai revendu en 1983 qui n' a connu que trois propriétaires que je connais tous.
Elle a perdu de sa superbe bien qu'entièrement restaurée en 1997 par un ami hélas parti au paradis des motards.
Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1170290535 Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1170290535 Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1170290535 Patrick.

La voici aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Puis la Deauville après 22 ans de sommeil motard
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Je n'ai pas de photos des Motobécane et de la K4 Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3235559519 Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3235559519


Dernière édition par Tilt's le Jeu 21 Jan 2016 - 17:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 17:48

Belle machine de collection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 17:55

Laquelle ? Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2965833931 Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2965833931 Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2965833931 
Au moment de la Photo la Deauville avait plus de 100000 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 18:03

Ben la 350 j'aime bien ces vieilles machines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  JacqueminL Jeu 21 Jan 2016 - 20:28

Bonsoir les gars...

Je vois que la marche arrière continue !!
Jusqu'où irez-vous  ?? !!

Il faudrait que je retrouve une de mes anciennes photos papier de la 175 motobécane de mon père quant il avait une vingtaine d'année. Nous l'avions retrouvé par hasard dans le garage de son oncle.
Le garage n'était pas très étanche et la moto n'était pas dans un super état.

Nous avons tenté de mettre un peu d'essence et, sans rien faire d'autre, miracle, au bout d'une dizaine de coups de kick, elle avait fini par démarrer alors qu'elle n'avait pas tourné depuis environ 25 ans. Bon, sacrés pétarades !!

J'avais une quinzaine d'année mais depuis, mon père avait finis par la donner.
Dommage .
JacqueminL
JacqueminL

Prénom : Laurent
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Golfe du Morbihan
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  philippe73 Ven 29 Jan 2016 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />j'ai enfin essayé la nouvelle afriva twin en version dct la boite méca n'étant pas encore en démo, cette moto est une réussite sur tous les plans, à la rotation de poignée le moteur envoie du très lourd avec une sonorité sportive, la boite dct dont les rapports passent de façon fluide et dans le silence contrairement à la crosstourer, en mode sport c'est même bluffant d'éfficacité, suspensions, ah enfin honda nous montre qu'il sait faire, filtration excellente dans toutes les conditions de roulage, encore meilleur que sur ma crossrunner qui est déja réussie sur ce plan, ergonomie et position de conduite relax, bonne protection et tableau de bord agréable, une vraie réussite que je conseille à l'éssai à tous ceux qui aiment les trails comme moi, sauf que la c'est enfin une vraie machine trail polyvalente et pas lourde qu'on nous propose, et la selle réglée position basse était parfaite pour mes 1m72, seul point négatif (il faut bien en trouver un) les pneus à chambre..... j'aime pas bien.  malgré ce petit détail elle pourrait bien prendre une place dans mon garage dans quelques temps tellement je l'ai trouvée agréable.
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Calou Sam 30 Jan 2016 - 8:46

Content pour toi Philippe, elle a l'air vraiment sympa cette moto... Pour moi, si je dois changer ma CTX, avec la perte probable de mon emploi, je pense me rabattre sur une 103 SP (si j'en trouve encore une d'occas...). Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1201983798
Calou
Calou
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : PASCAL
Messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : ANIZY LE CHATEAU
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 9:55

Z'on mit quoi comme moteur ?
Un tout neuf ou encore cette politique du même moteur partout ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  JacqueminL Sam 30 Jan 2016 - 10:58

Alors ? on est reparti en marche avant ?

Bon, j'en vois certains qui salivent !

Z'avez raison, faites vous plaisir autant que possible, allez y !

En ce qui me concerne il faudrait que je passe un petit coup de polish sur la bête, particulièrement sur mes beaux tubes d'échappement qui sont plutôt ternes actuellement... à cause de quoi ? ... la pluie bretonne Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3235559519 Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3235559519 Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3235559519

J'ai aussi branché un bel optimate 4 tout beau tout neuf qui m'a récupéré et me préserve impeccablement ma petite batterie dans l'attente d'un rayon de soleil fugitif à ne surtout pas louper !

Profitez bien du week-end !
JacqueminL
JacqueminL

Prénom : Laurent
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Golfe du Morbihan
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 20:40

pipiou a écrit:Z'on mit quoi comme moteur ?
Un tout neuf ou encore cette politique du même moteur partout ?
Un tout neuf Pipiou, un tout neuf .
Peut-être (et sûrement) prendra t' il place dans une routière "mild size" que beaucoup (dont moi) attendent.
Entre Deauville un peu "juste" en duo, et Pan dont la remplaçante sera sûrement bardée de gadgets électroniques inutiles elle aurait sa place, avec un cardan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste pour rire. Il y a 40 ans, ma Tobec 175 avant un run.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 22:25

Et après..... enfin, c'était quand même il y a 40 ans  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 416290166
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 22:30

Ensuite, faire mumuse dans les chemins, et (déjà ) se faire sortir à coup de fusils....... Fallait aller en découdre sur le bitume .
Alors, deux coups de scies, un coup de cintreuse, une culasse ZS rabotée, un carbu qui va bien, et hop un monstre de puissance.
Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 320504708 
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  philippe73 Dim 31 Jan 2016 - 7:59

Tilt's a écrit:
pipiou a écrit:Z'on mit quoi comme moteur ?
Un tout neuf ou encore cette politique du même moteur partout ?
Un tout neuf Pipiou, un tout neuf .
Peut-être (et sûrement) prendra t' il place dans une routière "mild size" que beaucoup (dont moi) attendent.
Entre Deauville un peu "juste" en duo, et Pan dont la remplaçante sera sûrement bardée de gadgets électroniques inutiles elle aurait sa place, avec un cardan.

effectivement tilt's ce moteur est tout nouveau et développe à la fois une puissance et une douceur remarquables, placé dans un coeur de deauville cela pourrait nous faire tourner la tête, j'ai lu comme toi que ce bloc pourrait être placé dans d'autres modèles honda dont la deauville, cela promet d'être très intéressant....
belle collection TILT's
Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3110369358
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  mika Mar 2 Fév 2016 - 15:06

Bien Philippe ton petit commentaire sur cet essai ...
il t'as permis de te rendre compte des aptitudes routières de ce vrai trail et de ce tout nouveau bloc moteur Honda ! 
Merci de nous éclairer un peu sur ce sujet qui en intéresse plus d'un. Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3309039257
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  philippe73 Sam 6 Fév 2016 - 17:04

je t'avoue Didier que j'attend avec  impatience la mise en démo de la version à boite méca qui pourrait bien me faire tourner la tête Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3376567598 tellement j'ai aimé cette moto, reste à trouver une stratégie à la maison car ça risque de coincer un peu...  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1513919591
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  New Admin Sam 6 Fév 2016 - 19:40

philippe73 a écrit:je t'avoue Didier que j'attend avec  impatience la mise en démo de la version à boite méca qui pourrait bien me faire tourner la tête Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3376567598 tellement j'ai aimé cette moto, reste à trouver une stratégie à la maison car ça risque de coincer un peu...  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1513919591

Tu commences à dire :
"bon sang ça fait trois fois que je fais le plein déjà qu'est-ce qu'elle bouffe !" Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1549559530
ensuite tu t'arranges pour qu'elle démarre pas et qu'il faille appeler un mécanicien pour te dépanner à domicile,
là tu t'arranges avec un pote (que ta femme ne connait pas) et après avoir fait semblant de passer une demi-heure à la réparer
il dira avant de partir "attention ce modèle est plein de problèmes, il a un défaut reconnu"
un autre jour tu téléphones chez toi longtemps après l'heure d'arrivée prévue et tu dis que tu es en panne ...
t'as le temps de savourer quelques bières avec tes potes ... Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1201983798

Au bout de quelques jours ta femme va craquer et te dire "la moto c'est fini" Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2402929901

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Invité Sam 6 Fév 2016 - 20:51

GP06 a écrit:
philippe73 a écrit:je t'avoue Didier que j'attend avec  impatience la mise en démo de la version à boite méca qui pourrait bien me faire tourner la tête Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3376567598 tellement j'ai aimé cette moto, reste à trouver une stratégie à la maison car ça risque de coincer un peu...  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1513919591

Tu commences à dire :
"bon sang ça fait trois fois que je fais le plein déjà qu'est-ce qu'elle bouffe !" Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1549559530
ensuite tu t'arranges pour qu'elle démarre pas et qu'il faille appeler un mécanicien pour te dépanner à domicile,
là tu t'arranges avec un pote (que ta femme ne connait pas) et après avoir fait semblant de passer une demi-heure à la réparer
il dira avant de partir "attention ce modèle est plein de problèmes, il a un défaut reconnu"
un autre jour tu téléphones chez toi longtemps après l'heure d'arrivée prévue et tu dis que tu es en panne ...
t'as le temps de savourer quelques bières avec tes potes ... Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1201983798

Au bout de quelques jours ta femme va craquer et te dire "la moto c'est fini" Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2402929901
Non mais franchement..... c'est si facile d'avoir un peu de Coui....s et de dire à la banquière que tu changes la moto un point c'est tout

.... oups oui chérie j'arrive, oui tout de suite je suis juste sur le forum moto....

elle : encore !!!
moi : heu non non...
oui poussin je fais la vaisselle... de suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  mika Dim 7 Fév 2016 - 8:56

philippe73 a écrit:je t'avoue Didier que j'attend avec  impatience la mise en démo de la version à boite méca qui pourrait bien me faire tourner la tête Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3376567598 tellement j'ai aimé cette moto, reste à trouver une stratégie à la maison car ça risque de coincer un peu...  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1513919591

Va falloir jouer au "chevalier servant" 
être, comme on dit " aux petits soins " Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1946123793
organiser un ou deux week-end mémorables en amoureux  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1608932956
avec nuit en hébergement de charme ...
spa jacuzzi ...dîner aux chandelles et champagne...
et d'ici quelques semaines elle ne pourra pas dire non, 
enfin je pense...
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  New Admin Dim 7 Fév 2016 - 9:06

mika a écrit:
philippe73 a écrit:je t'avoue Didier que j'attend avec  impatience la mise en démo de la version à boite méca qui pourrait bien me faire tourner la tête Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 3376567598 tellement j'ai aimé cette moto, reste à trouver une stratégie à la maison car ça risque de coincer un peu...  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1513919591

Va falloir jouer au "chevalier servant" 
être, comme on dit " aux petits soins " Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1946123793
organiser un ou deux week-end mémorables en amoureux  Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 1608932956
avec nuit en hébergement de charme ...
spa jacuzzi ...dîner aux chandelles et champagne...
et d'ici quelques semaines elle ne pourra pas dire non, 
enfin je pense...
Apparemment je constate qu'on a les mêmes à la maison ! Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2965833931
Avec ma "ministre des finances" c'est un peu  voir beaucoup de préparation et de stratagèmes à mettre en oeuvre, il faut d'abord bien
écrire le scénario, l'apprendre par coeur, "et t'as carrément des flashs la nuit" tu imagines la scène catastrophique du refus,
et ses conséquences sur ta vie ... Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2965833931
Tu lances des allusions, tu tâtes le terrain, tu deviens un amour"  bref faut bien étudier la question Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 2297908287

New Admin
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1464
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  JacqueminL Dim 7 Fév 2016 - 11:08

Ben alors, c'est quoi ce délire ?
Là, c'est pas la moto qu'il faut changer... Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 830710222

http://www.meetic.fr
JacqueminL
JacqueminL

Prénom : Laurent
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Golfe du Morbihan
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bon, aller... Marche arrière toute ! - Page 2 Empty Re: Bon, aller... Marche arrière toute !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum