Derniers sujets
» Hypercar : AKYLONE - Genty Automobiles - Vichy St Yorre
Sam 12 Aoû 2017 - 13:45 par PeterD63

» Au revoir...
Ven 11 Aoû 2017 - 18:53 par PeterD63

» Réglage des suspensions arrières
Jeu 10 Aoû 2017 - 20:04 par ROCCHI

» Plus d 'acces à la carte des membres
Mer 9 Aoû 2017 - 19:27 par honda59

» Commande groupée régulateur de vitesse Kaoko
Dim 6 Aoû 2017 - 21:30 par pipiou

» CTX a vendre
Mar 1 Aoû 2017 - 0:05 par PeterD63

» ma nouvelle monture
Jeu 27 Juil 2017 - 19:07 par fabctx

» BULLE D'ORIGINE
Mar 25 Juil 2017 - 13:30 par christophe56

» ACCES BATTERIE
Mar 18 Juil 2017 - 1:17 par Charvolin

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES

ACCES BATTERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACCES BATTERIE

Message par Charvolin le Lun 3 Juil 2017 - 19:28

Bonjour à tous, nouveau membre de ce forum car nouveau proprio d'une CTX rouge, je voudrais savoir comment accéder à la batterie sans tout ruiner, car je voudrais raccorder la connexion permanente rapide nécessaire à mon chargeur optima . Merci pour vos réponses, Thierry.
Charvolin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCES BATTERIE

Message par Calou le Lun 3 Juil 2017 - 20:32

Tu as aussi un post à ce sujet mais ayant changé ma batterie la semaine dernière, je peux t'aider. Tu prends un pointe et tu appuis au centre des 5 rivets en plastique situés sur l'arrière du vide poche gauche et du petit carter noir à sa gauche. Une fois appuyé au centre, tu peux sortir le rivet en le soulevant entre tes ongles. Tu enlève le vide poche et le carter et tu as l'accès à la batterie... Attention au remontage à bien remettre le carter avec les petits crans situés sur les cotés bien emboiter dans le carénage... Bon courage !!!
Calou
modérateur
modérateur

Message par Jean-Pierre le Mar 4 Juil 2017 - 19:05

Bonjour Thierry,

Motodan a fait un excellent post qui pourrait d'aider car on voit les caches à démonter face interne montrant comment les pièces sont montées. Là, on comprend mieux comment s'y prendre pour un démontage sans risque. En voici le lien:

http://club-ctx1300.forumactif.org/t109-memo-demontage-pieces-carenage

J-Pierre
Jean-Pierre
modérateur
modérateur

Message par Charvolin le Ven 7 Juil 2017 - 14:09

Merci pour vos conseils, je vais essayer en début de semaine prochaine pour ne pas faire cela précipitamment mais plutôt délicatement, comme ça, pendant les périodes d'inactivité, la batterie sera bien chargée. Depuis le branchement de mon chargeur, ma précédente bécane n'a plus eu aucun soucis de batterie.merci encore, Thierry.
Charvolin

Message par Calou le Ven 7 Juil 2017 - 14:15

@Charvolin a écrit:Merci pour vos conseils, je vais essayer en début de semaine prochaine pour ne pas faire cela précipitamment mais plutôt délicatement, comme ça, pendant les périodes d'inactivité, la batterie sera bien chargée. Depuis le branchement de mon chargeur, ma précédente bécane n'a plus eu aucun soucis de batterie.merci encore, Thierry.
Mais de rien !!!
Calou
modérateur
modérateur

Message par Charvolin le Mar 18 Juil 2017 - 1:17

Salut à tous,
Finalement je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le boitier d'accès à la batterie, car la moto m'ayant été vendue avec un pneu ar aux repères d'usure, après négociation avec le concessionnaire, je suis retourné chez aumiot motos qui m'ont monté un pneu neuf et leur demandant comment on faisait pour ouvrir ce boitier ils m'ont propose de brancher la connexion de mon chargeur gracieusement. Ce qui était sympa et mérite d'être souligné.Ils m'ont l'air assez commerciaux, et étant donné que l'on a plus de concessionnaire Honda dans la Loire je pense que je ferai l'entretien chez eux, ce qui me fera une petite balade à chaque fois. Merci à vous tous tout de même pour vos réponses, amicalement, Thierry
Charvolin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut