Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Déflecteur de pare-brise

+8
Creeper33
mich62
mika
alain 35
philippe73
New Admin
Calou
Jean-Pierre
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  mich62 Mer 22 Avr 2015 - 15:50

faudrait que Vstream en sorte une  et là  ce serait le top !!  j'en avais une sur ma fjr  !! que du bonheur  !! Déflecteur de pare-brise - Page 3 3309039257
mich62
mich62
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Hesdin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 18:34

Avec le Honda haut en accessoire, je peux rouler à toque, modulable ouvert, sans soucis (je sais c'est pas bien pour les deux) avec mes 1.78 m.
Combien mesurez vous pour ne pas pouvoir dépasser 100 km/h avec la Givi plus haute ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Creeper33 Sam 25 Avr 2015 - 18:53

de mon coté, j'ai opté pour le déflecteur Puig clip-on sur ma bulle haute honda. 
le +: pas besoin de percer le Pb, il se fixe par serrage,efficace > 150 kmh le -: cher 88 roro et le transparent déforme la vision. ce qui est un peu gênant. mais qd je roule mon regard est juste au dessus...
Creeper33
Creeper33
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Creeper33 Sam 25 Avr 2015 - 18:57

[url=Déflecteur de pare-brise - Page 3 Img_2312]

voici la chôse
Creeper33
Creeper33
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 19:35

salut,
merci trés interessant,tu l'as acheté ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Jean-Pierre Sam 25 Avr 2015 - 20:48

Bonsoir,

Le Déflecteur X Creen de MRA se fixe aussi par pinces car il y a 2 options de montage: par perçage ou par pinces.

Sur le pare brise HONDA, j'avais choisi l'option "perçage", sur le GIVI, j'ai fait le montage par pinces:

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Img_0613

Par contre, pas de déformation au niveau de la vision au travers: produit de très bonne qualité.
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Creeper33 Sam 25 Avr 2015 - 21:15

Dédé, je l'ai acheté sur le site de http://www.bs-motoparts.com

Jean Pierre, effectivement on voit bien la très bonne qualité du tient. je ne savais pas qu'il avait les 2 systèmes de fix.
Pour le mien, à part le pb de vision à travers, j'ai encore mes incisives Déflecteur de pare-brise - Page 3 2965833931,  il tient quand même bien à des vitesses inavouables...
Creeper33
Creeper33
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  motodan Sam 25 Avr 2015 - 22:08

Jean-Pierre a écrit:Bonsoir,

Le Déflecteur X Creen de MRA se fixe aussi par pinces car il y a 2 options de montage: par perçage ou par pinces.

Sur le pare brise HONDA, j'avais choisi l'option "perçage", sur le GIVI, j'ai fait le montage par pinces:

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Img_0613

Par contre, pas de déformation au niveau de la vision au travers: produit de très bonne qualité.

Bonsoir,
Sur quel site as tu acheté celui a pinces. Tu en est content?
Merci
motodan
motodan
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Daniel
Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : jura
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 9:43

Ok merci tàtous ,je vais prendre le x Creen de MRA avec pinces,ça devrait aller...
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  motodan Dim 26 Avr 2015 - 11:48

motodan a écrit:
Jean-Pierre a écrit:Bonsoir,

Le Déflecteur X Creen de MRA se fixe aussi par pinces car il y a 2 options de montage: par perçage ou par pinces.

Sur le pare brise HONDA, j'avais choisi l'option "perçage", sur le GIVI, j'ai fait le montage par pinces:

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Img_0613

Par contre, pas de déformation au niveau de la vision au travers: produit de très bonne qualité.

Bonsoir,
Sur quel site as tu acheté celui a pinces. Tu en est content?
Merci

Bonjour, ma question d'hier soir est nulle car je n'avais pas vu tous les posts précédents.
Ceci dit, au vu de ton expérience que me conseilles tu pour ma givi, pinces ou perçage?
Avec la MRA à pinces réglée au plus bas, est ce que tu vois encore au dessus?
Actuellement j'ai la givi mais j'ai gardé les bulles d'origine et honda haute.
Merci Déflecteur de pare-brise - Page 3 3111513630 Déflecteur de pare-brise - Page 3 3110369358
motodan
motodan
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Daniel
Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : jura
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  mika Dim 26 Avr 2015 - 16:32

Salut Jean-Pierre

Merci pour ton partage ...
il est pas mal ton déflecteur MRA 
Aurais-tu des photos de face et au guidon
pour se rendre compte ce que çà donne en largeur et question look 
ainsi que tes impressions au niveau des turbulences ?
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Jean-Pierre Dim 26 Avr 2015 - 20:33

motodan a écrit:






Ceci dit, au vu de ton expérience que me conseilles tu pour ma givi, pinces ou perçage?
Avec la MRA à pinces réglée au plus bas, est ce que tu vois encore au dessus?
Actuellement j'ai la givi mais j'ai gardé les bulles d'origine et honda haute.
Merci Déflecteur de pare-brise - Page 3 3111513630 Déflecteur de pare-brise - Page 3 3110369358

Salut,

Bon, d'abord signaler que je mesure 1,73 m, donc toutes mes appréciations et mon ressenti sont liés à ce paramètre. A moduler donc en fonction de la taille.

Bon, si on veut absolument voir "au-dessus" du déflecteur, il faut impérativement choisir la solution "perçage" pour que le haut du déflecteur ne dépasse pas la hauteur des yeux. Sur mon pare-brise haut HONDA, j'ai donc percé assez bas de façon à "effacer" le déflecteur de ma ligne de vision. Voici ce que ça donne sur photos:

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Montag10


Mais sur cette installation avec perçage, la position "basse" ne m'a pas séduit en terme de confort: trop de turbulences pour écouter sereinement la musique dans mon casque. En position "haute", ah! c'est bien plus calme. Donc , on retiendra que la solution "perçage" est intéressante pour avoir l'efficacité du déflecteur en position "haute" mais aussi retrouver les sensations agréables d'une légère ventilation (quand la température est clémente) sans avoir à regarder à travers un écran et cela en position "basse". Ce qui est intéressant c'est qu'on a pas besoin d'outils pour passer de la position basse à la position haute et inversement: le système de verrouillage et déverrouillage est bien fait, mais arrêt obligatoire sur la route pour effectuer ces manipulations!

A présent, j'ai le pare-brise GIVI et sur celui-ci, j'ai monté mon déflecteur MRA avec les pinces. Avantage: montage et démontage sans détérioration du pare-brise mais outil nécessaire, mais pas sur la route, sinon... prévoir de la place dans les valises pour  ranger le déflecteur!!! Inconvénient: même en position basse , le déflecteur est dans le champ de vision du pilote et on regarde  par conséquent continuellement au travers...

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Img_0614


Voilà, les 2 méthodes ont leurs avantages respectifs mais aussi leurs inconvénients...

Maintenant ,où trouver le déflecteur  MRA "X Creen"? On le trouve pour 138,90 euros chez Epona Moto avec les 2 systèmes de fixation.

Autre solution: le déflecteur" MRA "X Creen" avec montage uniquement par perçage (4 vis)chez "BS Motoparts" pour 80,91 euros et commander à part les pinces chez "Epona" pour 20 euros. (C'est ce que j'ai fait)

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  motodan Dim 26 Avr 2015 - 21:40

Jean-Pierre a écrit:
motodan a écrit:






Ceci dit, au vu de ton expérience que me conseilles tu pour ma givi, pinces ou perçage?
Avec la MRA à pinces réglée au plus bas, est ce que tu vois encore au dessus?
Actuellement j'ai la givi mais j'ai gardé les bulles d'origine et honda haute.
Merci Déflecteur de pare-brise - Page 3 3111513630 Déflecteur de pare-brise - Page 3 3110369358

Salut,

Bon, d'abord signaler que je mesure 1,73 m, donc toutes mes appréciations et mon ressenti sont liés à ce paramètre. A moduler donc en fonction de la taille.

Bon, si on veut absolument voir "au-dessus" du déflecteur, il faut impérativement choisir la solution "perçage" pour que le haut du déflecteur ne dépasse pas la hauteur des yeux. Sur mon pare-brise haut HONDA, j'ai donc percé assez bas de façon à "effacer" le déflecteur de ma ligne de vision. Voici ce que ça donne sur photos:

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Montag10


Mais sur cette installation avec perçage, la position "basse" ne m'a pas séduit en terme de confort: trop de turbulences pour écouter sereinement la musique dans mon casque. En position "haute", ah! c'est bien plus calme. Donc , on retiendra que la solution "perçage" est intéressante pour avoir l'efficacité du déflecteur en position "haute" mais aussi retrouver les sensations agréables d'une légère ventilation (quand la température est clémente) sans avoir à regarder à travers un écran et cela en position "basse". Ce qui est intéressant c'est qu'on a pas besoin d'outils pour passer de la position basse à la position haute et inversement: le système de verrouillage et déverrouillage est bien fait, mais arrêt obligatoire sur la route pour effectuer ces manipulations!

A présent, j'ai le pare-brise GIVI et sur celui-ci, j'ai monté mon déflecteur MRA avec les pinces. Avantage: montage et démontage sans détérioration du pare-brise mais outil nécessaire, mais pas sur la route, sinon... prévoir de la place dans les valises pour  ranger le déflecteur!!! Inconvénient: même en position basse , le déflecteur est dans le champ de vision du pilote et on regarde  par conséquent continuellement au travers...

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Img_0614


Voilà, les 2 méthodes ont leurs avantages respectifs mais aussi leurs inconvénients...

Maintenant ,où trouver le déflecteur  MRA "X Creen"? On le trouve pour 138,90 euros chez Epona Moto avec les 2 systèmes de fixation.

Autre solution: le déflecteur" MRA "X Creen" avec montage uniquement par perçage (4 vis)chez "BS Motoparts" pour 80,91 euros et commander à part les pinces chez "Epona" pour 20 euros. (C'est ce que j'ai fait)

J-Pierre

Merci J Pierre, j'y vois un peu plus clair, j'ai maintenant les éléments permettant le bon choix.
Déflecteur de pare-brise - Page 3 3111513630 Déflecteur de pare-brise - Page 3 3110369358 Daniel
motodan
motodan
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Daniel
Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : jura
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  mika Lun 27 Avr 2015 - 7:25

Une autre alternative...
faire découper le pare-brise haut Honda 
et acheter des fixations...
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Jean-Pierre Lun 27 Avr 2015 - 8:25

mika a écrit:Une autre alternative...
faire découper le pare-brise haut Honda 
et acheter des fixations...
 Salut Mika,

Tout à fait exact: c'est ce que j'avais fait sur ma Goldwing. J'avais payé à l'époque les charnières seules  45 euros, je crois, chez" Epona moto," (à actualiser après ces quelques années...).

Cependant, pourquoi dis-tu: "faire découper..."? La matière se coupe facilement mais avec précaution avec une scie sauteuse équipée d'une lame à dents fines (lame pour métaux donc...), puis ponçage fin. Mais pour ne pas rayer le pare-brise avec le support de la scie qui "glisse" dessus, il faut impérativement mettre un film adhésif à l'endroit de la découpe, genre ruban de masquage pour peinture. 

Solution qui méritait d'être rappelée: bien vu, Mika.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  philippe73 Mar 28 Avr 2015 - 8:58

ah Jean-pierre, rouler en gold donne de mauvaises habitudes, tant confort et protection sont de haut niveau . mais bon comme toi le poids pachydermique du bestiau à l'arrêt a fini par me lasser, mais notre CTX a bien des atouts, et avec les  modifs que chacun apporte, elle ne sera pas loin d'être parfaite 
Déflecteur de pare-brise - Page 3 3110369358
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  myriam6840 Mar 28 Avr 2015 - 14:09

question peut être bête : ça sert à quoi???
myriam6840
myriam6840
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Jean-Pierre Mar 28 Avr 2015 - 17:01

myriam6840 a écrit:question peut être bête : ça sert à quoi???

Bonjour Myriam,

Venant précédemment d'un roadster, tu dois trouver la CTX assez protectrice du moins si elle est équipée un pare-brise haut, lequel joue bien son rôle de "bouclier" face au vent relatif. Il est donc normal que tu poses cette question: "pourquoi en ajouter encore?..."

En fait, un certain nombre d'entre nous ont  l'expérience des très longs parcours et  sont de ce fait exigeants sur les prestations de leur monture, ou ont goûté à des machines hyper-confortables et très protectrices comme la Goldwing dont le souvenir est difficile à effacer, ou encore, par leur âge, cherchent le "bonheur" d'être assis confortablement sur 2 roues avec la moto "idéale" méritée en fin de carrière de motard ... 

Ainsi,personnellement, j'aime écouter la musique dans mon casque (via un Scalarider) en roulant: je n'ai une bonne écoute que si j'arrive à éliminer ces courants d'air qui demeurent à la périphérie du casque et qui sont assez bruyants malgré un pare-brise haut (HONDA ou GIVI). Or cela n'est possible qu'en ajoutant un déflecteur qui a justement ce rôle d'emmener ces filets d'air un peu plus haut par rapport au casque. Résultat: un calme plus serein, pas de bruit d'air dans le casque, la visière peut rester ouverte en permanence... 

Voilà. Plus on a passé de temps sur une moto, plus on devient exigeant...

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  myriam6840 Mar 28 Avr 2015 - 17:18

ok merci pour cette très détaillée réponse
myriam6840
myriam6840
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  cc59 Jeu 17 Déc 2020 - 11:32

Déterrage du sujet...
Il n'est pas fait mention du pare-brise PUIG dans les pages précédentes...
https://www.xlmoto.fr/pieces-moto/pieces-de-chassis_c7/pare-brises_c2604/pare-brise-puig-touring-transparent_pid-7005W?gclid=CjwKCAiAoOz-BRBdEiwAyuvA62CJAHSAOA2u3yKu59_kGZ61SZtr_r_fKBFH0j4-jRfTPMHwYy8IPBoCxR4QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&v=22774
Quelqu'un en a-t-il monté un sur sa CTX ?
Si oui, quel est le ressenti et éventuellement comparaison avec les 2 autres...
cc59
cc59
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Christophe
Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2020
Localisation : LOOS (59120)
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  motodan Dim 20 Déc 2020 - 19:11

Bonjour,
ex ctxman je mets en lien l'annonce que j'ai mis sur le forum concernant la bulle puig qui a été la dernière installée sur ma ctx après l'origine, la haute origine honda et la givi. A la revente de la ctx j'ai gardé la puig et c'est celle qui m'a convenue le plus notamment en raison de son intégration avec le carénage et surtout avec l'aérateur type gold. Elle est toujours dispo.

https://club-ctx1300.motards.net/t926-vente-accessoires

quelques photos pour comparer.
Déflecteur de pare-brise - Page 3 Compar10Déflecteur de pare-brise - Page 3 Conpar10
motodan
motodan
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Daniel
Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : jura
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Didou57 Dim 20 Déc 2020 - 19:50

Déflecteur de pare-brise - Page 3 1033687635 Daniel,

Ce qui serait intéressant serait de donner les avantages et inconvénients de cette bulle... c'est ce qui est demandé au dessus, merci.
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  motodan Dim 20 Déc 2020 - 20:37

Bonsoir Didou, désolé pour le manque de précisions.

Voici mon ressenti par rapport aux différentes bulles.

- origine basse : très agréable pour petits et moyens trajets rythme ballade par grosse chaleur, après c'est un roadster.
- origine haute honda : protection correcte, bon compromis toutes saisons.
- Givi : bonne protection, esthétique imposante, très bien pour la saison automne hiver mais manque de ventilation par forte chaleur.
- Puig : plus inclinée que les autres, elle est dans le prolongement du carénage, protection similaire à la puig avec regard au dessus (1m78), son point fort est l'aérateur réglable type gold surtout par grosse chaleur voir par mauvais temps pour réguler le flux d'air.
C'est à l'usage que j'ai le plus apprécié la puig, pour l’esthétique et surtout l'aérateur.

Pour info : j'ai revendu la ctx avec la bulle haute honda. J'avais recoupé la givi car mon regard était gêné surtout par temps de pluie.
J'ai testé un déflecteur supplémentaire puig à pinces mais avec une esthétique et une efficacité décevante (seul avantage des pinces, c'est qu'il est transférable sur différentes bulles de toutes marques).  

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, nouveaux, actuels et anciens heureux possesseurs d'une moto exclusive mais fabuleuse.

Daniel. (Toujours dispo sur le forum ou en MP pour renseignements concernant cette CTX).
Déflecteur de pare-brise - Page 3 3110369358
motodan
motodan
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Daniel
Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : jura
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  cc59 Mar 22 Déc 2020 - 0:14

Merci pour toutes ces infos... 👍
cc59
cc59
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Christophe
Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2020
Localisation : LOOS (59120)
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de pare-brise - Page 3 Empty Re: Déflecteur de pare-brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum