Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Notre moto est-elle vendable ????

+13
Varlain 83
thierry 36
Pascal
FRANCK B.
suzphil
mich62
philippe73
Jean-Pierre
didier28
mika
fabctx
Tilt's
lyny
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Notre moto est-elle vendable ????

Message  steph 74 Sam 24 Fév 2018 - 20:24

Salut à toutes et tous,

Bien loin idée de créer une polémique mais ma démarche est de comprendre...
Un peu d'histoire
J'ai acheté mon CTX en Avril l'année dernière car je voulais une moto confortable avec des bagages. Mission complètement remplie haut la main par cette excellente machine.
Mon seul soucis avec elle c'est, pour moi et que pour moi je ne fais pas de généralité, son manque significatif de puissance.
Je pensais aisément m'y faire mais non !!!
Donc j'ai fait l'essai d'autres machine et décidé de mettre en vente ma belle.
En septembre je passe l'annonce:  10 000 km train de pneu neuf, plaquettes avant neuves etc etc...Vous la connaissez
Le prix 9300 à débattre
Pas une touche, rien je l'ai laissé jusqu'en Décembre et dépité retiré.
Mais le printemps arrivant je vais réessayer tout en me disant que je serais OBLIGE de passer par un pro pour m'en DÉBARRASSE. Le terme est fort mais à force on en arrive là...
Donc sommes nous systématique obligés de brader notre CTX ?
Si des membres ayant vendu leur moto, pouvais me dire a combien l'ont-ils affichés et au final combien en ont-ils tirés, cela m'aiderait surement.
Cordialement
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  lyny Sam 24 Fév 2018 - 20:41

Bonsoir Steph,

Tu touches du doigt le plus gros problème de la CTX... c'est une moto qui a fait un flop commercial et si elle n'a pas accroché le client en neuf, elle ne l'accrochera pas plus en occasion.

En son temps, au vu du peu de motos vendues chez nous et sa disparition du catalogue à peu près partout, je m'en été inquiété et donc décidé de m'en séparer pour ne pas qu'elle me colle aux doigts trop longtemps.

J'ai eu de la chance, j'ai trouvé preneur assez rapidement et pour un prix correct, 10800 euros. Mais là, je te parle d'il y a bien plus d'un an.

Il est certain que l'option "reprise" par un pro est plus rapide mais bien sur moins rémunératrice...

Ceci dit, il y a toujours un client pour tout, il suffit juste de tomber dessus bien sur.
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  Tilt's Sam 24 Fév 2018 - 21:48

J'ai également fait les frais du désintérêt pour la CTX.
Je n'ai eu que deux appels, dont un RDV qui n'a pas abouti.
A chaque fois, la moto a suscité plus de curiosité que d'emballement.
Si les acheteurs potentiels n' ont pas plongé, c'est principalement par manque de coup de coeur.
Et puis quand il a fallu aborder le chapitre du confort, que tous espéraient quasi l'égal d'une Pan ou d'une Gold, je n'ai pas pu dissimuler bien longtemps.
L'essai c'est chargé de les décourager.........comme moi sur le sujet.
C'est ainsi que la CTX navigue entre deux genres, et peine à trouver son public en seconde mains, comme en neuf.
En mai, je l'ai mise en vente à 8400 € négociables dans mon esprit jusqu'à 7900 €.
L'été passant, le kilométrage dépassant les 31000,et les 2 pneus arrivant en fin de vie,  j'ai été bien content de me la faire reprendre 7500 € fin août.
Après deux ans 1/2  et 25000 km parcourus, je n'ai finalement pas perdu beaucoup dessus.
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  fabctx Sam 24 Fév 2018 - 22:52

c'est une moto tellement atypique et peu connue en fait, qu'elle ne suscite que peu d'interet sauf quand on en croise une.
la mienne est partie tres rapidement de la concession qui me l'a reprise. mais le deal etait une petite reprise te un bon prix pour le X ADV; en effet, je l'ai lachée a 8000 avec 3500km, ce qui lui a permis de la revendre vite et en dessous du prix que tu en demandes et avec une garantie
fabctx
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice
Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  mika Dim 25 Fév 2018 - 8:28

Il y aura toujours un client et ta patience finira par payer.
mais pourquoi t'en séparer tu le dis toi-même 
c'est une excellente machine !  et c'est également mon avis !

Pour la puissance je trouve que c'est amplement suffisant elle marche bien et accélère comme il faut.
D'ailleurs après plusieurs essais d'accélérations avec une Guzzi California 1400 toute récente de 7 mois d'un ami assez costaud en arsouille ,
moto qu'il a pourtant bien en main pour avoir déjà parcouru plus de 12 000 kms à son guidon , et bien il ne fait pas mieux !
En dehors des accélérations en lignes droites ou il fait jeu égal ,
il est même incapable de suivre le rythme et est complètement largué dès qu'il y a des virages bien marqués la sienne frotte bien avant que le boulon prévu pour çà au dessous de mes repose-pieds ne touche le bitume .
Bien sur il existe plus puissant, plus sportif, plus rapide, mais pour quoi faire ?
Maintenant avec cette ambiance complètement répressive de radars à tout va et surtout dans une circulation de plus en plus dense avec de plus en plus de fous,  la vitesse n'est plus de mise sur routes ouvertes ! 

Il faut avoir à l'esprit qu'une machine aux aptitudes 
plus sportive pousse fatalement dans un engrenage qui finira mal , 
retrait de points ...  voir du permis ... ou hélas un jour à l'accident  !
je mène ma CTX  principalement en mode cool / balade (elle est conçue pour çà )
avec seulement parfois une sage petite arsouille dans une côte à virages pour le fun ,
et çà me va à merveille ...  
Pour terminer comme je suis parfaitement installé à son bord 
je ne prévois pas son remplacement avant longtemps.
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  steph 74 Dim 25 Fév 2018 - 9:08

Merci de votre retour Messieurs,
Il est vrai que mon CTX me plait et ma foi au niveau confort je ne la trouve pas si mal que ça.
La raison serait de ne pas la vendre pour continuer à en profiter mais pour tout vous dire j'ai essayé le six cylindres de BMW.
Un formidable essai !!!
Au mois de septembre BMW me proposait 8000€ de reprise mais c'était pour l'achat d'un F6C d’occases et me faisait 1000€ supplémentaire sur la F6C.
Je n'ai pas donné suite car je ne voulais pas acheter une moto aussi difficile a vendre que mon CTX.
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  Invité Dim 25 Fév 2018 - 9:54

Vous me faites marrer en disant que la CTX ne se vend pas, c'est certain qu'il y a moins d'amateurs que pour une moto de grande diffusion mais les raretés trouvent également preneur. Déjà pour commencer évitons de la dénigrer (d'ailleurs elle ne le mérite pas) un amateur éventuel va forcément se renseigner sur ce forum. Ensuite mettre une annonce sur le B..C.. et ne pas la laisser plus d'une semaine, attendre 1 semaine et la remettre, c'est très important. En général s'il y a un contact c'est dans les 2/3 jours qui suivent l'annonce. Enfin c'est mon principe et il a toujours fonctionné, il n'y a pas besoin de 36 amateurs il suffit de toucher le bon et il en existe toujours un quelque part encore ne faut il pas perdre patience et toujours y croire, baisser trop le prix n'est pas non plus une bonne idée au contraire...   Notre moto est-elle vendable ???? 4110551709

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  didier28 Dim 25 Fév 2018 - 10:53

Bonjour. Sur LBC deux neuves ( 0 et 122 km/h à 12990€ ) sont sur le site depuis longtemps
didier28
didier28
Membre actif
Membre actif

Prénom : Didier
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Chateaudun
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  mika Dim 25 Fév 2018 - 11:51

Hubert  oui je suis entièrement d'accord avec tes propos, 

la CTX 1300  est une excellente machine atypique et déjà collector 
et ce n'est pas un hasard si la nouvelle Gold-Wing s'en est d'ailleurs fortement inspirée.

Elle trouvera toujours preneur et çà je n'en doute pas une seconde
même si certain l'apprécie un peu moins comme j'ai pu le lire dans quelques messages du forum, c'est normal il en faut pour tous les goûts mais pas au point d'être dénigrée , 
s'il vous plait elle mérite un meilleur traitement !

L'occasion faisant je tiens à signaler que j'avais déjà envie d'écrire cela depuis plusieurs mois .
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  steph 74 Dim 25 Fév 2018 - 16:54

C'est une excellente machine qui trouvera surement un nouveau propriétaire, je n'en doute pas...
La patience est de mise.
Je tiens a dire que je prends beaucoup de plaisir à son guidon mais qu'il me manque un truc.
Je ne pense pas la dénigrée, bien au contraire.
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  Jean-Pierre Dim 25 Fév 2018 - 16:56

Bonjour à tous,

Oui Mika, oui Hubert...., bien d'accord avec vous. Cette moto n'est pas à dénigrer, bien au contraire. Personnellement, j'ai goûté (comme certains dans ce forum) aux grandes GT du marché, en citant par exemple La RT1200, la Pan 13  et la Gold 1800, et bien... c'est la CTX qui m'a laissé mon meilleur souvenir. C'est pour moi la meilleure synthèse en combinant les critères auxquels j'attache beaucoup d'importance: accessibilité et contrôle de la moto (du fait de l'assise basse et du CG très bas), maniabilité à basse vitesse , rigueur du châssis, couple et onctuosité du moteur, confort d'assise et aptitudes au duo et au voyage, sentiment global de sécurité. C'est vrai que certains ont vivement critiqué la sécheresse de la fourche avant: je suis déjà intervenu sur ce sujet en affirmant ne pas avoir eu de problèmes particuliers à ce niveau et en conseillant, comme Mika, de respecter la pression ne dépassant pas les 2,4 kg. Je trouve même la réaction de la fourche de la CTX plus "saine" que celle de la Gold. Bon, c'est mon ressenti mais il est honnête.

Si moi, j'ai abandonné la CTX, c'est que comme les plus anciens du forum, approchant donc les 70 ans, la passion du 2 roues s'estompe. Le fait que mon épouse ne veuille plus faire de moto m' a amené à réfléchir sur mon "petit" avenir motard: plus de duo, plus de longs trajets ou voyages,.... rien que de petites balades occasionnelles dans le coin. Une petite moto devrait suffire.... Pour la petite histoire, vous savez qu'ayant été accidenté en avril dernier, je n'ai pas pratiqué la moto durant tous ces longs mois (presqu'un an!) et j'ai enfourché ma CTX à nouveau il y a une quinzaine de jours pour.... la ramener en concession pour la vente! J'ai donc effectué un petit bout de route de 45 km et pendant ce trajet, j'ai retrouvé un plaisir immense à rouler sur cette machine d'exception en me disant: "J-Pierre, tu fais une grosse bêtise en vendant cette moto!!!"

Bon , maintenant Steph, tu es comme moi à vendre une moto quand... la saison ne s'y prête pas vraiment! Je ne le cache pas, ma moto est restée sur LBC pendant plusieurs mois et même en marquant des "arrêts" comme le fait Hubert lors de ses ventes. Mais en vain, malgré un nombre record de consultations et de "clics téléphone": aucun contact! Ne perds pas patience si ta décision de vendre est prise: une période plus favorable est à venir.

Sinon, côté reprise côté pro, n'hésite pas à faire le tour de multiples concessions. Personnellement, je suis allé voir 3 concessionnaires et les propositions pour étudier leurs offres donnent à réfléchir.
Pour la même CTX en reprise et en affichant le désir de reprendre une NC750X en neuf, il y a eu une différence de 2200 euros entre les propositions extrêmes de ces pros!

J-Pierre

PS: Oups!....ce n'est pas 2200 euros de différence mais 1800 euros (je viens de relire les offres.... ma mémoire n'est plus ce qu'elle était....)
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  fabctx Dim 25 Fév 2018 - 18:55

pour ma part, comme je l'ai dit ailleurs, je m'en suis separé car je ne roule pas assez et sur de trop courtes distances pour cette machine. de plus, je galerais pour la sortir et la faire rentrer dans mon garage.
c'est malgre cette vente, une machine qui restera un bon souvenir.
dans mon coin, les concessionnaires n'en veulent pas en reprise car , eux, n'y croient pas et pensent qu'elle va leur rester sur les bras. et de mon coté, je ne veux pas m'emmerder avec de supposés acheteurs en attendant le bon.
j'ai donc accepté de la vendre un peu moins cher et de son coté, le concessionnaire a fait un bon geste commercial sur l'X ADV d'essai
fabctx
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice
Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  philippe73 Dim 25 Fév 2018 - 19:59

Mais bien sur qu'elle est vendable, la mienne reprise par mon conss, est restée une semaine
avant d'être vendue, j'ai rencontré le nouveau propriétaire qui en était très satisfait, je l'ai aussi bien appréciée cette ctx, et Jean-pierre a bien résumé ses qualités, le seul bémol est sans doute que le nombre de motard attirés par cette catégorie est moins dense que pour les autres machines, patience l'été arrive avec ses 80km/h.....   Notre moto est-elle vendable ???? 761756898
philippe73
philippe73
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 630
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  Jean-Pierre Dim 25 Fév 2018 - 21:04

philippe73 a écrit:Mais bien sur qu'elle est vendable, la mienne reprise par mon conss, est restée une semaine
avant d'être vendue,

 C'est ce qui s'est passé récemment pour la mienne! Des mois sur LBC sans réponse pour ma part et il a suffi de la mettre chez le concessionnaire pour qu'elle soit vendue en un temps record (de l'ordre d'une semaine également) pourtant avec un prix affiché bien supérieur! Comme quoi, tout est possible, même le n'importe quoi!!

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  Tilt's Dim 25 Fév 2018 - 22:21

La mienne a également été très vite revendue par mon concessionnaire.
Quand je l'ai mise sur la centrale, il restait 8 mois de garantie Honda, et ça n'a même pas fait la différence.
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  mich62 Dim 25 Fév 2018 - 23:52

pour moi  , quand viendra le moment  de la revente  , j'en aurais  certainement  gros sur la patate car  j'adore cette bécanne  !  j'ai pris  et je prends encore  beaucoup de plaisir  a  la piloter  !
bien sur , elle n'est pas parfaite  !!  mais  c'est sur celle ci  que j'ai trouvé ma position  idéale  de conduite  !   je suis parti  en vacance avec grand bonheur  ! Notre moto est-elle vendable ???? 1608932956  
si je la revend un jour ,  ce sera certainement  pour raison physique !  mais je pense  que l'on trouvera  toujours quelqu'un  qui  aura le coup de coeur  pour l'achat de cette moto très atypique  !
car après celle ci , ce sera arrêt  définitif  de la moto  !   restera les souvenirs  !! Notre moto est-elle vendable ???? 2019967907
mich62
mich62
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Hesdin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty gardez la !!!! si vous le pouvez...

Message  suzphil Lun 26 Fév 2018 - 17:34

ma belle rouge je l ai  depuis 14 mois et 20000 km dessus
tourne super bien je sors de la revision des 24000 RAS
j ai  juste changer la paire de pneus Dunlop d'origine je viens de passer a des Bridge on verra si  ca tient aussi  lgtps!!!bon  c vrai  que j ai  un peu  tire dessus ...
MAIS GARDEZ LA...!!!
elle est deja collector et faisant partie du club des Pacific Coast ma PC800 je l ai conservee et de tps en tps
elle accompagne fort bien ma CTX que je vais également conservee tout comme ma toute 1er Honda Monkey d origine !!!
et oui je les aime tellement mes Honda que j arrive pas a m en separer !!!! j ai  du  attraper le virus et je n avais que 16ans!!!
sachez qd meme qu une moto rare et je m y  connais
trouvera un jour la route d un passionne de motos collector et qu il  y mettra le juste prix
conservez la bien dans un bel  etat d origine meme si les plastiques sont tj  aussi fragiles
chaque moto a ses défauts ses qualites je ne reviens pas dessus
mais la CTX a ce petit qqchose en plus dont Honda nous a toujours surpris..
a plus
 je pense venir vous voir cette annee a votre concentre...
phil
On  the road again...
suzphil
suzphil

Prénom : phil
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : fontainebleau
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Le CTX n'a pas la cote

Message  FRANCK B. Ven 2 Mar 2018 - 8:12

Le CTX 1300 est-il revendable ? Question posée par un membre . J'ai vendu le mien en Avril/Mai 2017 mais avec peine . En plus je faisais parti des clients qui ont payé le plein tarif soit un peu plus de 17000 euros. Après il y a eu Honda qui pour vider ses parcs ,a baissé le prix de 6000 euros . Ouille!!!
Pour vendre une occasion plus chère qu'une neuve ,il faut s'armer de patience . J'ai vendu le mien 10900 euros en moins de deux ans ,elle a perdu un peu plus de 6000 euros, alors que normalement elle aurait dû perdre 2000 euros avec moins de 6000 kilomètres. Le concessionnaire faisant tout pour m'inciter à la vendre moi-même ,bien sûr il ne souhaitait pas me la reprendre . Résultat après la vente,j'ai changé de marque , d'ailleurs ne trouvez-vous pas que la nouvelle goldwing a un faux air du CTX ?
Cependant,c'est une très bonne routière confortable,mais qui n'a pas eu la cote qu'elle aurait dû avoir . Des détails qui n'ont pas vraiment plus sont le guidon qui aurait pu ressembler à celui de la pan tant par l'aspect que la qualité et je ne vous parle pas des valises qui ne s'enlèvent pas sauf en les dévissant , la batterie difficilement visible car cachée sous le rétroviseur gauche par un carter maintenu par des clips ,que si vous les faites tomber,vous risquez d'être obligé de les changer à 5 euros pièce ,un comble pour un vulgaire morceau de plastique . J'ai fait remonter l'info du mécontentement à Honda France par le biais de la concession.
C'était ma 4ème moto de la marque Honda, il faudra que la marque soit convaincante pour me revendre une moto routière,car j'en suis dégouté !

Franck B.
FRANCK B.
FRANCK B.

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2017
Localisation : Près de FONTENAY-LE-COMTE 85

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  mika Ven 2 Mar 2018 - 9:16

En effet tu n'as pas eu de bol Franck 
entre un achat plein pot et un concessionnaire plus que limite ...
On comprend aisément ta sensation de t'être fait floué et ta contrariété sur certains petits détails .
Par contre il y a fort à parier que si tu avais profité de la super promo tu n'aurais pas eu la même vision ...
Comme quoi cela tient a peu de chose !
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  Pascal Ven 2 Mar 2018 - 10:14

salut à tous,
pour ma part, je n'ai connu aucune difficulté pour vendre ma CTX... en décembre 2017! elle avait 12000km, le pneu AR à changer, je l'ai vendu 9500euros;je ne pense pas l'avoir bradée pour autant. Le nouveau proprio semble en être content . c'est une moto attachante mais trop lourde pour mon vieux dos.
Vendre une bécane au mois de décembre ne me paraissait pourtant pas évident, malgré tout, j'ai eu 4 contacts dont un bon.
il est toujours possible de revendre , la preuve. Bonne chance à ceux qui se trouvent dans ce cas, les beaux jours vont revenir...
Pascal
Pascal
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pascal
Messages : 226
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Charente (nord Charente)
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty la vendez pas la ctx

Message  thierry 36 Ven 2 Mar 2018 - 13:25

bonjour à tous . Notre moto est-elle vendable ???? 1329823216
perso, j'ai longtemps réfléchis avant d'en acheter une,mais aujourd'hui  aucun regrets.c'est une super bécane (c'est mon avis)ils viennent de sortir la gold avec beaucoup de ressemblance.je voulais une bécane que l'on ne trouve pas à tout les coin de rues c'est cool je l'ai.
le bruit moteur est très particulier au début mais je mis suis fais je pense la garder encore un bon bout de temps,surtout que dans ma région il n'y a que la mienne ,j'aime les curieux Notre moto est-elle vendable ???? 1991058787 Notre moto est-elle vendable ???? 3658802681 qui tournent autour à chaques sorties Notre moto est-elle vendable ???? 320504708 vivement les beaux jours pour ressortir.
bonne route à tous amoureux des belles bécanes
thierry 36
thierry 36

Prénom : thierry
Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : indre
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty cherche ctx .

Message  Varlain 83 Ven 2 Mar 2018 - 23:55

coucou a tous , chercher une moto qui ne se vend pas ou donner un baton  pour qu ont nous tape dessus  !!! l'amour du risque ! voilà  je cherche une ctx rouge  avec un budget de 8000 euros environ  c'est les prix de reprise des prof   je pense faire l'achat au mois de mai, un coup de coeur  pour cette moto ce sera la dernière ........ j'attend de vos nouvelles  . Notre moto est-elle vendable ???? 1033687635
Varlain 83
Varlain 83

Prénom : Alain
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2018
Localisation : Carqueiranne 83320
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  Didou57 Sam 3 Mar 2018 - 10:42

Bonjour Alain,

Merci de consulter la rubrique "petites annonces" ou d'ouvrir un sujet spécifique pour cette recherche, car utiliser un sujet pour une autre raison perturbe ce dernier et se perdra dans la discussion...

Bonne journée
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty désolé !!!

Message  Varlain 83 Sam 3 Mar 2018 - 16:33

bonjour didou57 ,ok je vais voir  les petites annonces, oups........
Varlain 83
Varlain 83

Prénom : Alain
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2018
Localisation : Carqueiranne 83320
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  steph 74 Sam 3 Mar 2018 - 20:30

Varlain 83 a écrit:coucou a tous , chercher une moto qui ne se vend pas ou donner un baton  pour qu ont nous tape dessus  !!! l'amour du risque ! voilà  je cherche une ctx rouge  avec un budget de 8000 euros environ  c'est les prix de reprise des prof   je pense faire l'achat au mois de mai, un coup de coeur  pour cette moto ce sera la dernière ........ j'attend de vos nouvelles  . Notre moto est-elle vendable ???? 1033687635
Sans vouloir te vexer 8000€ me parait juste,
La majorité des annonces tournent entre 9500 et 10000. Nous sommes bien d'accord qu'il y a le prix affiché et le prix de vente. Ceci dit 1500 à 2000 € de baisse me parait peu probable, en tout cas pas pour moi. Perso, elle est à 10 000 prêt à discuter mais pas la donner.
Il y en a une a moins de 8000€
https://www.leboncoin.fr/motos/1380935815.htm?ca=12_s
Bonne recherche...
steph 74
steph 74
Membre actif
Membre actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Notre moto est-elle vendable ???? Empty Re: Notre moto est-elle vendable ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum