Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

+2
Tilt's
fred 54
6 participants

Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  fred 54 Mar 29 Déc 2020 - 11:33

Entrée en matière.....

https://youtu.be/SRshPCM9lhk


Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 761756898
fred 54
fred 54
Modérateur
Modérateur

Prénom : fred
Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : 54000
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  Tilt's Mar 29 Déc 2020 - 22:07

Comme toujours, poil à gratter sur le forum, je déteste la musique à moto, car pour en saisir quelques maigres décibels, il faut emmerder tout l'entourage croisé.
Je ne supporte pas ceux qui cruisent en dérangeant les autres, à moto, comme en voiture du reste, c'est terriblement égoïste à mes yeux, en plus de faire m'as tu vu.
Imaginons deux secondes que tout le monde fasse pareil.............. Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709 Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709 Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709 Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709 Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  fred 54 Mer 30 Déc 2020 - 14:07

Tilt's a écrit:Comme toujours, poil à gratter sur le forum, je déteste la musique à moto, car pour en saisir quelques maigres décibels, il faut emmerder tout l'entourage croisé.
Je ne supporte pas ceux qui cruisent en dérangeant les autres, à moto, comme en voiture du reste, c'est terriblement égoïste à mes yeux, en plus de faire m'as tu vu.
Imaginons deux secondes que tout le monde fasse pareil.............. Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709 Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709 Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709 Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709 Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 4110551709
EUHHHHH, pourquoi acheter une CTX alors???

tu passes, tu écoutes ta musique, sur une moto non bruyante, avec une technologie qui fait que le son diminue quand le régime moteur diminue aussi.....Faut pas non plus déconner tilt!
Moi, je suis mal entendant et je sais que je finirai par ne plus entendre du tout.....j'écoute de la musique, celle que j'aime et le reste ou le m'as tu vu, je m'en balance OUVERTEMENT!!!!!

Franchement , ras le bol des ronchons pour tout et n'importe quoi....tiens le bruit du camion éboueur, ca m'enquiquine, le voisin qui part au boulot le dimanche aussi, le chien dérrière chez moi aboie fort, les tourterelles chantent trop, la tronçonneuse tronçonne, la tondeuse tond, le bricoleur bricole...et la caravane CTX 1300 passe avec un peu de z'ique dessus!!

Vivons un peu...... T O L E R A N C E!
https://www.youtube.com/watch?v=B73lfb8RL14



https://www.youtube.com/watch?v=bVOG1y3Wcpg

https://www.youtube.com/watch?v=ubL_hVPm6Oc&list=RDDUIRCiTN6Gk&index

https://www.youtube.com/watch?v=Wo80bXyEbkE
fred 54
fred 54
Modérateur
Modérateur

Prénom : fred
Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : 54000
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty et la musique

Message  LEGUY Mer 30 Déc 2020 - 16:25

pour moi , c'est Led Zeppelin , Ten years after , les Doors , Otis Redding , Asaf Avidan et Beth Hart .
A la maison , Brassens , Brel, ferré ,
LEGUY
LEGUY
Membre Posteur
Membre Posteur

Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : 25360 bouclans

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  Didou57 Mer 30 Déc 2020 - 16:44

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 1329823216


Bon, je ne suis pas en CTX mais le principe est le même... 
Par contre, je suis comme Tilt's, je ne comprends pas ceux qui "écoutent" soit disant la musique par les hauts parleurs car avec la vitesse, le vent et le casque, je me demande ce qu'ils peuvent bien entendre ou quel plaisir à avoir la moitié du son... m'enfin, chacun son truc.
Me rappelle une pub Renault...  Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 2965833931



Perso, tout se passe dans le casque, au moins le rendu est impeccable. J'ai un lecteur Dension Mp3 qui me permet de lire six dossiers contenants chacun 99 morceaux de musique, jusqu'à concurrence de 2 Go sur une carte mémoire. De quoi rouler plus  d'une journée complète en musique.
Nous sommes assez éclectiques en musique mais ça reste cool :
Queen, les Bee Gees, Robbie Williams, Seal, Coldplay, Corson, Katie Melua, Birdy, Cœur de Pirate, Johnny Halliday, Julien Doré, Muse, Oscar And The Wolf...

Carte mémoire actualisée tous les ans.
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  fred 54 Mer 30 Déc 2020 - 19:11

Didou57 a écrit:Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 1329823216


Bon, je ne suis pas en CTX mais le principe est le même... 
Par contre, je suis comme Tilt's, je ne comprends pas ceux qui "écoutent" soit disant la musique par les hauts parleurs car avec la vitesse, le vent et le casque, je me demande ce qu'ils peuvent bien entendre ou quel plaisir à avoir la moitié du son... m'enfin, chacun son truc.
Me rappelle une pub Renault...  Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 2965833931



Perso, tout se passe dans le casque, au moins le rendu est impeccable. J'ai un lecteur Dension Mp3 qui me permet de lire six dossiers contenants chacun 99 morceaux de musique, jusqu'à concurrence de 2 Go sur une carte mémoire. De quoi rouler plus  d'une journée complète en musique.
Nous sommes assez éclectiques en musique mais ça reste cool :
Queen, les Bee Gees, Robbie Williams, Seal, Coldplay, Corson, Katie Melua, Birdy, Cœur de Pirate, Johnny Halliday, Julien Doré, Muse, Oscar And The Wolf...

Carte mémoire actualisée tous les ans.




C'est assez simple à comprendre...Le mec qui sait qu'un jour ne va plus entendre aucun son, ben il profite de tout, tout le temps, se fou des qu'en dira t on, "les soit disant" et des gens qui ne comprennent pas, là ou il n'y a rien à comprendre....
Il y a de la sono sur ma moto, je la mets en route quand bon me semble et rien ne l'interdit dans la nature... (Il y en a déjà tellement dans ce pays!)

Par contre, de la musique dans le casque ca ne me semble pas bien raisonnable pour s'occuper en même temps de la soit disant circulation avoisinante! Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 1946123793
fred 54
fred 54
Modérateur
Modérateur

Prénom : fred
Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : 54000
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  Didou57 Mer 30 Déc 2020 - 19:37

fred54 a écrit:
C'est assez simple à comprendre...Le mec qui sait qu'un jour ne va plus entendre aucun son, ben il profite de tout, tout le temps, se fou des qu'en dira t on, "les soit disant" et des gens qui ne comprennent pas, là ou il n'y a rien à comprendre....
Il y a de la sono sur ma moto, je la mets en route quand bon me semble et rien ne l'interdit dans la nature... (Il y en a déjà tellement dans ce pays!)

Par contre, de la musique dans le casque ca ne me semble pas bien raisonnable pour s'occuper en même temps de la soit disant circulation avoisinante! Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 1946123793

Égoïsme quand tu nous tiens... expliques moi dans ton cas comment tu appréhendes "la soit disant circulation avoisinante" avec ta musique à fond ? 
désolé mais c'est pas parce que tu as des problèmes d'audition que tout le monde doit trinquer et subir ta musique.
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

Prénom : Didier
Messages : 899
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Richemont, Moselle
Pays : France

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  Patrick59 Mer 30 Déc 2020 - 20:41

:Bonjour:Ouh là, un sujet comme la musique qui devrait nous rassembler, génération oblige,  et ça part rapidement en division voir en opposition. Je serais plutôt comme TILT S, "à partager la discrétion sonore" quelle soit musicale ou sonore (échappement). Mais j'avoue qu'un "éruption" de feu Van Halen se combine parfaitement avec le plaisir de rouler avec cette moto.   Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 320504708
En lisant les quelques noms de chanteurs ou groupes annoncés, je m'associe sans détours à ces gouts musicaux comme pourrait l'exprimer Fred54 mais avec plus de mesure. 
Quoiqu'il en soit, la musique reste un petit bonheur qui rappelle souvent les meilleurs moments de notre temps passé ... Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 2019967907 et chacun l'exprimera à sa façon . Et on continuera de rouler sur nos CTX même si les Ctx men en 700 ne se posent pas la question (si je ne me trompe pas)
Bonne route musicale ou pas.
Patrick59
Patrick59

Prénom : Patrick
Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2020
Localisation : SAINT OMER
Pays : Pas de Calais Audomarois

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  Tilt's Mer 30 Déc 2020 - 21:53

fred 54 a écrit:EUHHHHH, pourquoi acheter une CTX alors???

tu passes, tu écoutes ta musique, sur une moto non bruyante, avec une technologie qui fait que le son diminue quand le régime moteur diminue aussi.....Faut pas non plus déconner tilt!
Moi, je suis mal entendant et je sais que je finirai par ne plus entendre du tout.....j'écoute de la musique, celle que j'aime et le reste ou le m'as tu vu, je m'en balance OUVERTEMENT!!!!!

Franchement , ras le bol des ronchons pour tout et n'importe quoi....tiens le bruit du camion éboueur, ca m'enquiquine, le voisin qui part au boulot le dimanche aussi, le chien dérrière chez moi aboie fort, les tourterelles chantent trop, la tronçonneuse tronçonne, la tondeuse tond, le bricoleur bricole...et la caravane CTX 1300 passe avec un peu de z'ique dessus!!

Vivons un peu...... T O L E R A N C E!




Ronchon? moi? Ahaha!!! Ca se voit que tu ne me connais pas.
Je te rassure, je supporte très très bien, les tourterelles, les éboueurs, et toute ta liste à la Prévert. Ce qui me gène, c'est de gêner les autres, et il me semble que d'imposer aux autres est déjà une gêne.
La tolérance ?? Elle commence peut-être par le respect des autres, en se mettant à leur place, non??
Tu en dis quoi, toi, quand tu es assis à la terrasse d'un troquet, et qu'un quidam est arrêté au feu rouge vitres ouvertes en écoutant ce qu'il appelle de la musique un peu plus fort que de raison?? A moto, en plus, rien ne vient assourdir le volume sonore, et tout le monde est obligé de subir.
Une fois que tu roules, tu déranges moins de monde, ou du moins moins longtemps, mais là, quel intérêt d'écouter de la musique dont 15% des sons te sont restitués.
Si tu aimes et que tu supportes écoute la musique dans le casque, quelle différence y vois tu ?
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  fred 54 Mer 30 Déc 2020 - 22:55

Patrick59 a écrit::Bonjour:Ouh là, un sujet comme la musique qui devrait nous rassembler, génération oblige,  et ça part rapidement en division voir en opposition. Je serais plutôt comme TILT S, "à partager la discrétion sonore" quelle soit musicale ou sonore (échappement). Mais j'avoue qu'un "éruption" de feu Van Halen se combine parfaitement avec le plaisir de rouler avec cette moto.   Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 320504708
En lisant les quelques noms de chanteurs ou groupes annoncés, je m'associe sans détours à ces gouts musicaux comme pourrait l'exprimer Fred54 mais avec plus de mesure. 
Quoiqu'il en soit, la musique reste un petit bonheur qui rappelle souvent les meilleurs moments de notre temps passé ... Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! 2019967907 et chacun l'exprimera à sa façon . Et on continuera de rouler sur nos CTX même si les Ctx men en 700 ne se posent pas la question (si je ne me trompe pas)
Bonne route musicale ou pas.


On est d'accord...je pense être un discret métalleux, qui aime aussi le bon rock et quelques z'iques des années 80 ....(les gens qui brisent un bonheur autorisé et qui plus est, gratuitement, m'en.....de!)
c'est tout ce que je voulais faire comprendre et te remercie de ta TOLERANCE et ta jeunesse intérieure patrick!
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps mais justifier quand même mon gôut pour ma VIE jugée d’égoïste (sans que les juges ne me connaissent beaucoup plus que celà!) ....
Oui, je profite de la vie, voilà tout et fais ce que j'aime dans le respect des lois! La musique sur ma CTX les respectes, pas dans un casque! Point barre!
(et je ne pense que sur un forum, il soit très malin de conseiller des trucs et astuces de ce type....)


Ensuite, j’écoute cette musique en mal entendant que je suis (appareillé des 2 oreilles), fibromyalgique reconnu par la mdph et aussi atteint d'une osthéoporose sévère dans la colonne vertébrale et le bassin.....
Je roule, roule, roule jusqu'à ce que je sois cloué sur la croix, sourd comme un pot, devenu fou par les acouphènes H24 ou peut être, un acariâtre qui ne supporte même plus un mec qui a mis de la z'ique dans sa bagnole et qui attend au feu rouge alors que je bois ma binouze à la terrasse......
Je suis vivant (encore) et sachez que j'entends malgré tout un klaxon (encore pour le moment) sans mes appareilles dans le casque.....
Pour le reste, j'ai 4 retros sur la CTX...je pense que ca va aller, non?

Et aussi un gilet air bag car je ne voudrais pas que l'on me traite d’inconscient en plus d’égotiste sur un sujet ouvert par mes soins, qui voulait juste faire partager des gouts musicaux différents et dans le respect de toutes les différences! Mais certainement pas par des juges misophoniques! (voir le resultat du passage au tribunal du coq maurice, et l'assignation du curé dont l'église emmerde le parisien venu s'installer à la campagne!)
enfin, la ville, les feux??????? non mais il est là le problème dans vos têtes.....Ca fait des années que je ne passe plus dans les villes.... j'habite la banlieue nancéienne et ma boussole m'emene sur les RN et RD, le long de la Moselle, dans les vosges,l’Alsace, les alpes, la mer!!!

Et n'allez pas me parler de la route des crêtes bruyante à cause des motards...et ma musique, du coup......! Qu'elle misère!
(A quand la délation par le voisin (ahh oui, mince, on peut déjà le faire si on fait la fête à plus de 6 personnes le 31 dec.......Mais pas au fort de Brégancon!))
fred 54
fred 54
Modérateur
Modérateur

Prénom : fred
Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : 54000
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  fred 54 Mer 30 Déc 2020 - 22:57

On est d'accord...je pense être un discret métalleux, qui aime aussi le bon rock et quelques z'iques des années 80 ....(les gens qui brisent un bonheur autorisé et qui plus est, gratuitement, m'en.....de!)
c'est tout ce que je voulais faire comprendre et te remercie de ta TOLERANCE et ta jeunesse intérieure patrick!
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps mais justifier quand même mon gôut pour ma VIE jugée d’égoïste (sans que les juges ne me connaissent beaucoup plus que celà!) ....
Oui, je profite de la vie, voilà tout et fais ce que j'aime dans le respect des lois! La musique sur ma CTX les respectes, pas dans un casque! Point barre!
(et je ne pense que sur un forum, il soit très malin de conseiller des trucs et astuces de ce type....)


Ensuite, j’écoute cette musique en mal entendant que je suis (appareillé des 2 oreilles), fibromyalgique reconnu par la mdph et aussi atteint d'une osthéoporose sévère dans la colonne vertébrale et le bassin.....
Je roule, roule, roule jusqu'à ce que je sois cloué sur la croix, sourd comme un pot, devenu fou par les acouphènes H24 ou peut être, un acariâtre qui ne supporte même plus un mec qui a mis de la z'ique dans sa bagnole et qui attend au feu rouge alors que je bois ma binouze à la terrasse......
Je suis vivant (encore) et sachez que j'entends malgré tout un klaxon (encore pour le moment) sans mes appareilles dans le casque.....
Pour le reste, j'ai 4 retros sur la CTX...je pense que ca va aller, non?

Et aussi un gilet air bag car je ne voudrais pas que l'on me traite d’inconscient en plus d’égotiste sur un sujet ouvert par mes soins, qui voulait juste faire partager des gouts musicaux différents et dans le respect de toutes les différences! Mais certainement pas par des juges misophoniques! (voir le resultat du passage au tribunal du coq maurice, et l'assignation du curé dont l'église emmerde le parisien venu s'installer à la campagne!)
enfin, la ville, les feux??????? non mais il est là le problème dans vos têtes.....Ca fait des années que je ne passe plus dans les villes.... j'habite la banlieue nancéienne et ma boussole m'emene sur les RN et RD, le long de la Moselle, dans les vosges,l’Alsace, les alpes, la mer!!!

Et n'allez pas me parler de la route des crêtes bruyante à cause des motards...et ma musique, du coup......! Qu'elle misère!
(A quand la délation par le voisin (ahh oui, mince, on peut déjà le faire si on fait la fête à plus de 6 personnes le 31 dec.......Mais pas au fort de Brégancon!))
fred 54
fred 54
Modérateur
Modérateur

Prénom : fred
Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : 54000
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty et la musique

Message  LEGUY Jeu 31 Déc 2020 - 9:25

100% d'accord avec toi Fred 54 , les vrais motards  roulent rarement en ville , et au cas ou , ils coupent la musique !!
LEGUY
LEGUY
Membre Posteur
Membre Posteur

Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : 25360 bouclans

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  fred 54 Jeu 31 Déc 2020 - 12:11

vrais motards faux motards, je n'ai jamais trop su ce que celà voulait bien dire en 28ans.....

Mais la ville, Beurkkkkkk!
fred 54
fred 54
Modérateur
Modérateur

Prénom : fred
Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2019
Localisation : 54000
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty La musique adoucit les moeurs

Message  Domi Sam 2 Jan 2021 - 10:29

A propos de cette petite polémique, je pense qu'il y a plus de sujets qui nous rassemblent que de sujets qui nous divisent. Pour ma part je tiens à être discret et je n'écoute pas de musique quand je circule en ville, mais je l'apprécie beaucoup en rase campagne : j'ai été surpris par la qualité du son à 70-80 km/h, c'est bien agréable en roulant tranquillement (et je trouve super le système qui met la musique en sourdine à l'arrêt). Il arrive rarement qu'on soit dérangés par la sono puissante d'une moto, alors que c'est monnaie courante avec les voitures, et même avec les piétons qui se baladent avec des enceintes connectées. Ce que j'écoute souvent : Les Doors, The Sound Defects, Calexico. Si vous ne connaissez pas les deux derniers, pour ma part je trouvent qu'ils vont parfaitement avec nos montures et qu'ils devraient même donner le droit à une réduction sur la prime d'assurance. 
Domi
Domi
Domi
Membre Posteur
Membre Posteur

Prénom : Dominique
Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Localisation : Bretagne
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?! Empty Re: Et la musique...Vous écoutez quoi sur vos CTX?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum