Derniers sujets
» La Z900RS de Philippe
par philippe73 Dim 24 Mar 2024 - 13:47

» La Royal Enfield de Jean-Pierre
par philippe73 Mer 10 Jan 2024 - 19:08

» 12000 avec la NT 1100
par philippe73 Jeu 14 Déc 2023 - 11:45

» Christian63 présentation et bonjour à tous.
par Jean-Pierre Jeu 26 Oct 2023 - 20:34

» Kawasaki Vulcan S 650
par Jean-Pierre Jeu 13 Juil 2023 - 18:21

» cc59, un Chti parmi vous
par cc59 Mar 11 Juil 2023 - 17:26

» TRANSALP 750
par philippe73 Sam 1 Juil 2023 - 14:28

» HONDA NT 1100
par philippe73 Ven 10 Fév 2023 - 8:46

» pneu arrière
par Patrick59 Ven 13 Jan 2023 - 14:23

» sac interieur pour valise ctx 1300
par thierry 36 Sam 10 Sep 2022 - 13:47

» Crash barre "NEW"
par Jacky 76 Lun 20 Juin 2022 - 19:24

» Top-case modulable
par cc59 Ven 3 Juin 2022 - 18:48

» plaquettes avant dispo à prix motard
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:10

» Salon de Milan 2021 : Moto Guzzi V100 Mandello : renaissance italienne !
par fred 54 Mar 3 Mai 2022 - 18:03

» Vie du forum
par suzphil Sam 19 Mar 2022 - 10:25

» V 7 850, j'ai craqué
par fred 54 Mar 15 Mar 2022 - 10:53

» Ma presentation [Bernardtriathlon]
par LEGUY Ven 4 Mar 2022 - 8:14

» Bonne année 2022
par Domi Mar 11 Jan 2022 - 21:39

» Accident de la route : ne pas rester à l'abri peut empêcher l'indemnisation !
par LATREBATE Ven 17 Déc 2021 - 18:02

» QUI DIT MIEUX ?
par suzphil Lun 13 Déc 2021 - 20:20

CARTE DES MEMBRES
CARTE DES MEMBRES
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Ven 9 Juin 2023 - 1:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma bete enfin arrivée

+9
suzphil
mika
mich62
Le Flo
Tilt's
Doubshibou
fabctx
Jean-Pierre
Freeman91
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Ma bete enfin arrivée

Message  Freeman91 Mar 16 Jan 2018 - 16:18

Hello tout le monde,

Ca y est depuis samedi dernier, j'ai récupéré la bête et fait environ 60 kms (depuis le garage à chez moi);

Ayant fait de la petite route, de la route, de la ville et pour finir de l'autoroute, j'ai pu apprécié pas mal de choses  Ma bete enfin arrivée 3847695548

Dans les plus : 
La maniabilité une fois en route 
Le confort général
Les reprise dans la circulation
Sa position de conduite cool
L'ensemble de son équipement et ses gadgets :) 
Etc...

Les moins :
La maniabilité à très faible vitesse voir à l’arrêt 
Sa lourdeur à manoeuvrer
Son gabarit dans les embouteillages
Sa prise d'angle (Je viens de la piste donc  Ma bete enfin arrivée 3235559519)

Et voici les premières photos. J'en ferais d'autres quand la bulle sera mise.

Ma bete enfin arrivée Ctx_1311

A bientôt 
Hervé
Freeman91
Freeman91

Prénom : Hervé
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : les ULIS (91)
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Jean-Pierre Mar 16 Jan 2018 - 16:59

Bonjour Hervé,

Ah! Te voilà comblé: tu es maintenant heureux propriétaire d'une moto exceptionnelle, une belle CTX blanche... Tes premières impressions sont conformes aux avis de tous les CTX' men: moto facile et agréable à piloter, moteur au couple permettant tous les régimes jusqu'aux plus bas en 5ème sans que ça pose problème pour les reprises dans n'importe quelle situation, confort d'assise et de position...... Au chapitre des "moins" que tu évoques, il ne faut pas oublier que c'est une "grosse moto" au même titre qu'une Gold avec les conséquences que ça implique: lourdeur à l'arrêt, gabarit imposant.... Et bien oui, on est loin d'une machine de piste! Néanmoins, les pieds sont bien à plat à l'arrêt et permettent un contrôle de la bête sans soucis quelconques. Pour la béquiller sur la centrale, agir sur la précontrainte des ressorts ou monter la roue AR sur une planche de 2,5 cm et ce n'est plus qu'un jeu d'enfant pour la lever.

Alors, profite bien de cette monture exceptionnelle et continue à poster pour les photos et ton ressenti.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  fabctx Mar 16 Jan 2018 - 18:55

superbe!
tu vas pouvoir la salir a l'envie!! lol!

c'est vrai que les manip a l'arret me genaient du fait d'un embrayage peu progressif et une poignée assez dure. ce qui me valait de caler en montée
fabctx
fabctx
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : fabrice
Messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Doubshibou Mar 16 Jan 2018 - 20:26

Très beau mariage...en blanc. Je te souhaite que du bonheur!  Ma bete enfin arrivée 1170290535   Ma bete enfin arrivée 320504708 et vivement les beaux jours

Doubshibou

Prénom : Jean
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Anet
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Tilt's Mar 16 Jan 2018 - 21:39

Bonne prise en main, mais ça ça va très vite.
Soyez heureux. Ma bete enfin arrivée 3847695548 Ma bete enfin arrivée 3847695548 Ma bete enfin arrivée 3847695548
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Le Flo Mer 17 Jan 2018 - 11:18

Très belle aussi en blanc !
On ne peut pas tout avoir, le confort d'un pullman et la maniabilité d'un solex.
Rassure toi, après quelques semaines d'utilisation et de recherche des cale pied, on oublie le poids et le gabarit.
On se surprend même à piloter l'engin avec autant de facilité.
Bonne route !
Le Flo
Le Flo

Prénom : René
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Nancy
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Tilt's Mer 17 Jan 2018 - 15:36

Le Flo a écrit:Très belle aussi en blanc !
On ne peut pas tout avoir, le confort d'un pullman et la maniabilité d'un solex.
Rassure toi, après quelques semaines d'utilisation et de recherche des cale pied, on oublie le poids et le gabarit.
On se surprend même à piloter l'engin avec autant de facilité.
Bonne route !
Pour le confort de Pullman, il faudra repasser.
On ne peux pas dire que c'est le point fort de la CTX, c'est justement ce point là qui m'a conduit à la remplacer (position sur grands trajets, sècheresse inadmissible de la fourche, et piètre qualité des combinés AR). pour la selle, c'est top.
Dommage, tout le reste m'emballait...
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Le Flo Mer 17 Jan 2018 - 15:52

Après 2 hayabusa et 18 ans de plus, même un morceau de bois devient un pullman !
Cela dit, je suis d'accord, la fourche et les combinés AR sont un vrai désastre.
Je compte remplacer tout ça au printemps (ressort hyperpro à l'avant et shock factory à l'arrière.
Juste le temps de remplir la case trésor !!
Le Flo
Le Flo

Prénom : René
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Nancy
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  mich62 Mer 17 Jan 2018 - 23:36

Superbe  Hervé  !!  Ma bete enfin arrivée 3847695548 reste plus qu'a l'équiper un peu  et   en avant  pour les ballades  !
mich62
mich62
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Hesdin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  mika Jeu 18 Jan 2018 - 7:31

Bonnes balades sur ta belle blanche ...
Hervé tu verras que tu vas très vite te faire à son gabarit 
et à son poids qui s'efface dès 10 km/h .
Pour ma part je loue son confort et sa position relax à chaque sortie ,
je ne songe pas une seconde à la remplacer et vais la garder longtemps... Ma bete enfin arrivée 2391018033

C'est vrai qu'avec cette très bonne selle Briant son confort est amélioré !

Ma bete enfin arrivée Selle_10
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  suzphil Dim 21 Jan 2018 - 17:28

Bonjour a tous
J arrive a la révision des 24000 après un an depuis mon achat a 4000km donc pas mal de kms du quotidien de la route de la grande bzlkafe seul et en duo
Et bien je rejoins les avis de Tilt s et de Le Flo bonne machine look sympa position. Cool du couple mais qu elle est mal suspendue. J ai refait ma selle plus confort ça amélioré un peu mais alors l avant que de secousses on se prend jusqu a parfois en lâcher la poignee...ou alors on s accroche et on ressent tout dans les bras faut que je lise tous vos avis pour améliorer ça et malgré ça JE L ADORE!!!!alors a bientôt a votre prochaine concentre
Phil on the road again...
suzphil
suzphil

Prénom : phil
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : fontainebleau
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Jean-Pierre Dim 21 Jan 2018 - 21:17

suzphil a écrit:......................mais qu elle est mal suspendue.  J ai refait ma selle plus confort ça amélioré un peu mais alors l avant que de secousses on se prend jusqu a  parfois en lâcher la poignee...ou alors on s accroche et on ressent tout dans les bras.............................

Bonsoir,

Je suis toujours surpris d' entendre ce discours à propos de la "sécheresse " de la fourche. Jamais ressenti ce phénomène sous cette forme ainsi décrite ( sauf une fois et j'y viendrai plus loin): c'est à croire que vous roulez roulez avec des roues en bois! Ma bete enfin arrivée 830710222

Pensez à vérifier la pression de votre pneu: c'est bien là que se joue la différence. Oui, une fois, j'ai eu un ressenti approchant cette description quand j'ai récupéré ma CTX de la concession pour la visite obligatoire d'un an (garantie oblige). Trajet retour "concessionnaire - domicile" avec une fourche véritablement.... sèche! Vérification chez moi: pression du pneu avant à presque 3 kg!!! (bravo les pros HONDA à qui on confie nos machines.....). Non, l' amortissement est correct avec une pression  de 2,3 ou 2,4 kg. N'allez pas au-delà!!! La tenue de route ne s'en trouve pas perturbée. Sincèrement, la fourche ne m'a jamais posé de problèmes à ce niveau.




Pour l'arrière, des amortisseurs Shock Factory avec réglage plus fin de la précontrainte et en plus le réglage hydraulique qui n'existe pas sur les amortisseurs d'origine. Si vous faites ce remplacement, pensez à faire calibrer le ressort selon votre charge.




J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Tilt's Lun 22 Jan 2018 - 23:05

Je contrôle la pression des pneus quasi chaque semaine, et elle a toujours été respectée.  Les derniers temps, je la descendais à 2.4 à l'avant sans changement notable.
Nous sommes nombreux ici à avoir dénoncé cette brutalité à faible vitesse.
Conjuguée aux combinés arrière dignes d'une Royal Enfield , c'était pour moi un vrai calvaire de rouler ailleurs que sur la (beurk) autoroute.
Sans compter que mon petit mètre soixante dix huit ne s'y ai jamais trouvé bien.
Au bout de 150 à 200 km, j'étais obligé de m'arrêter bien avant de ravitailler pour me soulager de douleurs dans les épaules et les lombaires.
La triangulation guidon, reposes-pieds, selle m'obligeaient à des changements incessants de position, en ville, lors des arrêts et redémarrages répétés, pour bien contrôler la belle. Usant.
Mais quel dommage, car pour le reste, c'était top.
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  lyny Mar 23 Jan 2018 - 15:50

J'avais fait un sujet là-dessus, pour remédier à la sécheresse de la fourche, j'avais monté des Rox Risers à silent bloc et cette opération avait fait complètement disparaitre le défaut.

Certes, ils ne sont pas donnés et ne se trouve qu'aux Etats Unis mais ça vaut le coup d'investir là dedans.
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Le Flo Mar 23 Jan 2018 - 16:35

Ma bete enfin arrivée Captur10
Bonjour,
j'ai trouvé ça sur le net, nous parlons bien de la même chose ? En effet, c'est pas donné, mais toujours moins chère que d'avoir à tout changer, si c'est très efficace.
Le fait de rehausser de 50mm la hauteur du guidon ne complique pas la conduite ?
Merci pour ta réponse.
Le Flo
Le Flo

Prénom : René
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : Nancy
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  lyny Mar 23 Jan 2018 - 16:41

Oui, c'est très exactement ça. 

Pour ce qui me concerne, j'avais non pas surélevé le guidon mais plutôt rapproché de moi et ça avait nettement amélioré également la position de conduite.

Dans le sujet que j'avais écrit à l'époque, il me semble que j'y avais mis des photos ...
lyny
lyny
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Pierre
Messages : 635
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Collonges au Mont d'Or
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Freeman91 Jeu 25 Jan 2018 - 11:25

MERCI MERCI pour ces retours  Ma bete enfin arrivée 784669498 et courant mai je vais faire la route des alpes et aussi le Ventoux et sa région.

Je vous ferais un debrif complet à mon retour  Ma bete enfin arrivée 2019967907
Freeman91
Freeman91

Prénom : Hervé
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : les ULIS (91)
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty merci du retour les x men

Message  suzphil Jeu 25 Jan 2018 - 16:20

je suis un fana des x men !!!
d ailleurs depuis que je l ai on me surnomme x man !  et ca me va plutôt Wolverine !!!
merci  je vais tester le pneu gonfle a 2.3 / 2.4 plutôt que 2.5 preconise
sinon le selle briant c top sureùment ca ameliore
la mienne a juste recu  mousse a memoire de forme !!
quand a changer les poignees ou plutôt l  equiper de Pontets anti  vibration
oui  ca c est une bonne idee
 y  en a t il  quei l ont equipes et roules avec ?
a plus
phil
on  the road again...
suzphil
suzphil

Prénom : phil
Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : fontainebleau
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  honda59 Dim 28 Jan 2018 - 12:31

Bonjour Phil.
J'en ai installé et en suis entièrement satisfait.
Beaucoup moins de ressenti lors de passage accidenté.
Cela n'élimine pas tout ,mais cela améliore le confort.
Suite à l'installation des rx riders , j'ai remplacé les amortisseurs AR.
 Cordialement.
Bernard..
honda59
honda59
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Bernard
Messages : 353
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Lille
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Charvolin Dim 1 Avr 2018 - 16:50

Bonjour à tous, ma précédente bécane était une 1200rt, et question confort de suspension, c'était le top. Et bien, contrairement à vous tous, je trouve non seulement le confort de suspension de ma ctx plus qu'acceptable, mais le confort de selle supérieur à celui de la rt, qui me fatiguait l'intérieur des cuisses après 300 km. La suspension avant est d'accord très sèche, surtout à basse vitesse sur mauvais revêtement, mais j'ai trouve la parade: je tiens le guidon de manière assez relâchée et en serrant peu les poignées, et ainsi les bras n'encaissent pas les répercussions de la sécheresse de la fourche. La suspension arrière est pour moi plus que convenable et la selle d'origine est top confort. J'ai fait le retour de Bretagne jusqu'à Saint-Étienne en septembre dernier en une seule journée, avec des conditions de routes particulièrement pénibles ( pluie et surtout vent soutenu). Le seul problème pour moi, vu ma petite taille (1m68) et de gros problèmes de sciatique et de genoux, j'ai beaucoup de mal à la manoeuvrer et à la tenir à l'arrêt à deux et chargée. C'est pour moi son plus gros défaut par rapport à la bm et le fait que les cale-pieds raclent sans arrêt, surtout à deux.Impossible de retrouver l'efficacité et les angles de la RT sur petite route, dommage...si quelqu'un a une solution à ce problème, qui peut trouver un peu solution en durcissant l'arrière, mais pas le résoudre totalement, je suis preneur. Dommage car je m'y sens super bien et préfère de loin le moteur et la position à la RT. Et quel look! Elle ne laisse pas indifférent, on aime ou on déteste, mais on roule sur une moto qui n'est pas celle de tout le monde. Cordialement, bonne route à tous.
Charvolin
Charvolin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : VILLARS 42390

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  mika Dim 1 Avr 2018 - 19:45

Amortisseurs arrières réglés sur 1 je touche un peu 
réglés sur 3 plus du tout à moins de prendre un rond-point à l'arrache mais la il faut le vouloir;
Pour les voyages en duo et chargé je passe à 4 ... et c'est bien 
en ce moment pour de courtes balades hivernales et Printanières en solo et en duo parfois
je suis réglé sur la position 2... je confirme toucher un peu mais rien de préoccupant.
La pression du pneu Bridgestone AV  à 2.35 bar 
je suis content , nous sommes contents de son confort ! Ma bete enfin arrivée 320504708 Ma bete enfin arrivée 320504708 Ma bete enfin arrivée 2391018033 Ma bete enfin arrivée 2391018033
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Tilt's Lun 2 Avr 2018 - 22:42

Charvolin a écrit: Et bien, contrairement à vous tous, je trouve non seulement le confort de suspension de ma ctx plus qu'acceptable, mais le confort de selle supérieur à celui de la rt, qui me fatiguait l'intérieur des cuisses après 300 km. La suspension avant est d'accord très sèche, surtout à basse vitesse sur mauvais revêtement, mais j'ai trouve la parade: je tiens le guidon de manière assez relâchée et en serrant peu les poignées, et ainsi les bras n'encaissent pas les répercussions de la sécheresse de la fourche. La suspension arrière est pour moi plus que convenable et la selle d'origine est top confort. J'ai fait le retour de Bretagne jusqu'à Saint-Étienne en septembre dernier en une seule journée, avec des conditions de routes particulièrement pénibles ( pluie et surtout vent soutenu). Le seul problème pour moi, vu ma petite taille (1m68) et de gros problèmes de sciatique et de genoux, j'ai beaucoup de mal à la manoeuvrer et à la tenir à l'arrêt à deux et chargée. C'est pour moi son plus gros défaut par rapport à la bm et le fait que les cale-pieds raclent sans arrêt, surtout à deux.
Effectivement si j'ai jugé les suspensions AR acceptables, c'est parce que l'avant était tellement atroce, qu'en comparaison, c'est Byzance. Même en étant léger sur la pression des poignets, les remontées étaient insupportables, et quelques accoups inévitables sur la poingnée des gaz? La poignée papillon a un peu arrangé la sauce.
La selle est royale, d'accord avec toi.
Pour les repose-pieds, j'ai trouvé le système. A force de frotter, l'intégralité des tétons, et des vis de maintien de l'insert en caoutchouc étaient limés, gagnant ainsi quelques précieux degrés d'inclinaison. Vers la fin, plus jamais d'étincelles, même en duo réglé sur 2.
Tilt's
Tilt's
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Michel
Messages : 906
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  mika Mar 3 Avr 2018 - 12:24

Jamais eu de ressentis semblables et ce qui est sûr c'est qu'avec de tel commentaire à l’emporte-pièce  ...

https://club-ctx1300.motards.net/t756p25-notre-moto-est-elle-vendable


Dernière édition par Didou57 le Mar 3 Avr 2018 - 19:58, édité 1 fois (Raison : pensez à enlever le numéro à la fin de votre lien)
mika
mika
Membre assidu
Membre assidu

Prénom : Mika
Messages : 837
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Freeman91 Mar 17 Avr 2018 - 12:47

Bon ca y est j'ai monté la bulle PUIG Touring ventillée  Ma bete enfin arrivée 4182592205 

Ma bete enfin arrivée Ctx_1314
Freeman91
Freeman91

Prénom : Hervé
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : les ULIS (91)
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Jean-Pierre Mar 17 Avr 2018 - 20:27

Salut Hervé et bonjour à tous,

C'est sympa comme ça et ça me rappelle ma Gold avec son aérateur. Te voilà prêt pour affronter toutes les météos possibles en toute sérénité. Alors profites-en bien: ta belle blanche nouvellement équipée va te solliciter pour rouler et rouler.... plus encore!

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Modérateur
Modérateur

Prénom : Jean-Pierre
Messages : 1078
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : 54590 HUSSIGNY-GODBRANGE
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma bete enfin arrivée Empty Re: Ma bete enfin arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum